empyreum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Intégrer facebook, puffin browser et chainfire nécessite l'accord de leur développeurs respectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ah daccord je ne savais pas mais flash player on peut ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je ne pense pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tout d'abord merci a tous :D je la teste depuis environ 2heures et je la trouve fluide, belle , elle simplifié en utilisation et elle m'as choqué de par sa stabilité étonante ! j'aime l'integration de l'oc a 1ghz avec le multitouch a 5 doigt je trouve que c'est du super bon boulot en attente de la prochaine version ( peut être basée sur xxjpS ) Et une future version qui serait basée sur gingerbread une fois qu'il aurait été porté se serait enorme ! bon je sais que je me projete un peu trop dans l'avenir de cette incroyable rom j'ai une demande pour les futures version (1.1, 1.2, etc...) installer facebook vu que beaucoup de gens en possèdent un installer le flash player avec puffin browser qui marche parfaitement avec le flash player installer chainfire3d Voila c'est mon avis et mes idées merci pour cette rom et met la sur xda elle auras stabilité mais qui n'oublie pas la puissance comme atout merci d'avoir tout lus lol Pour installer des apps propriétaire, il me faut l'accord du dev, et je veux rester au dessus des 110/100 mo de libre :P ( en plus c'est apps ne sont pas utilisé par tout le monde ). Pour gingerbread, je suis en train de voir ce que je peux faire en me basant sur la cyano alpha 5 ;) Je pars en vacances demain, je serais absent jusqu'au 23 août donc rien avant cette date :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tout d'abord merci a tous :D Pour installer des apps propriétaire, il me faut l'accord du dev, et je veux rester au dessus des 110/100 mo de libre :P ( en plus c'est apps ne sont pas utilisé par tout le monde ). Pour gingerbread, je suis en train de voir ce que je peux faire en me basant sur la cyano alpha 5 ;) Je pars en vacances demain, je serais absent jusqu'au 23 août donc rien avant cette date :emo_im_undecided: Pas grave profite bien de tes vacances, de toute façon on a déja une version hyper stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tiens, un nouveau développeur frenchie ! :) Je vais tester le tout, ayant eu ma propre ROM je pourrais t'aider à régler d'éventuels problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Hello :) Mon seul problème est que je n'arrive pas a installer setCPU en app system :emo_im_undecided: j'ai un FC au lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bon j'ai mis cpu master et au bout d'un jour un freeze sur le lecteur miui mais apres c'est le seul bonnes vacances :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Enfaite la pour med, et la barre en blanc enfaite Brigo a confondu ^^ je lui avait dit de mettre la page de notif entiere en transparent ( 70-80 % de transparence ) mais il a mis la barre de notif avec lheure la batterie etc en tranparent 0% :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 donc c'est censé être blanc :D ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Normalement oui ^^ mais il a inverser, faudra lui dire quand il rentre :) de mettre le barre de notif en blanc et la page de notif en transparent ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ok merci ce sera superbe :D par contre c'est une rom elle decrait aller dans la section developpement non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) oui c'est ce que je me suis dit. quand seb passera par la^^ ps:et le tuto flash + root. ... de developement devrai venir ici Modifié 29 juillet 2011 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Magnifique ROM ! :) Merci pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Bon ben je ferais un sujet rom wip dans la section developpement et je mettrai le tuto ici :) mais je suis en vacs sans pc et c'est trop galere de tt faire via le tel donc je ferais sa plus tard ;) Pour info la prochaine version sera sans doute la version finale qui integrera je l'espere le nouveau theme de brigo en plus de celui ci ;) Sur ce merci a tout ce qui utilisent cette rom, bonne vacs a tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Vivement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 L'OC est bien à 1GHZ avec cette Rom ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 @Ney tu aime le OC a 1ghz toi lol tu en parle partout... meme si une rom n'a pas de kernel qui permet de OC rien ne tempeche de le flasher avec un autre kernel. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bah, je crois l'avoir lus au début du Topic quand il est sortis ^^' Pour ça je le retrouve pas x)SetCPU permet de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 mais setcpu te permet juste de choisir la frequence desire. mais il te faut le kernel oc quand meme pour ca Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ok, comment on flash un Kernel ? En One package avec appolomachintruc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 G3Mode est un Kernel ? (Cf: Annuaire Kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 oui comme une rom. si il est dans l'annuaire c'est que ca en est un non ? lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Oui, désoler mal exprimer. Lolilol x) Je veux dire qu'avec G3Mod je peux donc régler la fréquence avec CPUmachintruc ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 setcpu te permet la frequence sur nimpote quel kernel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.