Ney Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Super, merci. Sans vouloir t'emmerd** tu aurais pas l'apk par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 Le kernel de la rom est le G3mod perf donc pas besoin de t'emmerder a en flasher un ;) Pour l'apk de setCPU tu le trouvera sur xda ( il faut etre membre ) ou sur le market pour la version donateur. Tu peux aussi utiliser cpu master dispo gratos sur le market. Une fois installer tu pourra OC jusqu a 1ghz tranquillou ;) Tout est dans le changelog... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mais j'ai pas tout compris à quoi servait cpu master :) Je viens de l'installer ta rom et je la trouve super bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 cpu master sert a OC le telephone (OC = Over clocker = augmenter la fluiditer du telephone si tu prefere ;) ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) est-ce que je peux l'installer alors que ma rom nue est la JPS ? J'aimerais qu'on me repond vite car je suis très presser je part dans 2h30 en week-end Modifié 12 août 2011 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 voila j'ai des gros problème quand je le mets en JPQ il beug au reboot il arrete pas de faire le bruit de demmarrage de samsung et en JPS il reste sur le samsung qui clignote pendant trop longtemps Help me Please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 T'as tout bien respecter ? Mis en One package ? Sinon fais un reset ou essaie de flasher avec une autre ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Flashe en xxjpM et sa marcheras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.