Lorgoss Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Salut, Mon problème c'est que dans Winamp et l'application Musique d'Android, j'ai toutes mes musiques en double ! Donc après pour chercher des musiques c'est très très long ... J'ai vérifié dans mes dossier sur la SD si elles n'étaient pas en double mais non elles ne le sont pas. J'ai aussi pensé que c'était surement à cause du Backup que j'avais fais avant pour changer de ROM, donc je l'ai supprimé mais rien y fais. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu dois avoir un autre dossier dans ta carte mémoire ou sont stockéq les copies de tes musiques, cherche bien dans ta carte mémoire. Sinon, je ne vois pas d'où peux venir le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai cherché j'ai rien trouver.. Si je Format ma SD J'aurai plus rien ? Si je la Format, il n'y aura plus rien, mais les dossier qu'il y avait dessus vont revenir après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 perso j'utiliserai "astro" (ou autre explorer) et sa fonction recherche pour voir où sont les fichiers doublés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai fais fais avec astro. Mais la musique n'ai que une fois sur mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Alors ça doit etre un soucis de fichier de playlist faudrait peu etre supprimer toutes les données de winanp pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Sinon j'utilise player pro il est a 4€ apparemment mais moi il etait inclus dans la rom https://market.android.com/details?id=com.tbig.playerpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'ai supprimer toutes le donnée et tout aussi, j'ai remarqué aussi que pour les photos c'était pareil ! Je vais changer de rom sans faire de backup, et peut-être formater ma SD .. Sa pourai être une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'suis passé sous ''ruymanca ''( heu je crois que ça s'écrit comme ça lol )et c'est le top ,c'est du cyanogenmod stable avec launxher pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ok ok merci, je l'installe comme si je faisais une mise à jour d'une ROM Cyanogen ? Il y a qu'elle version d'android ? 2.3.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non non wipe tout d'abord . Oui c'est du 2.3.4 C'est la version 7.1 par contre pas la 7.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non non wipe tout d'abord . Oui c'est du 2.3.4 C'est la version 7.1 par contre pas la 7.2 Et le script dark tremor est intégré faut juste lancer la commande pour gagner en espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non non wipe tout d'abord . Oui c'est du 2.3.4 C'est la version 7.1 par contre pas la 7.2 Et le script dark tremor est intégré faut juste lancer la commande pour gagner en espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 okok, je format ma sd ? Si je format les dossier vont se recréer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ne formate pas ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ne formate pas ta sd I part en sucette le fofo grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Okok, je vais me tenter une nigthtly et si c'est toujours la même chose je tente l'autre ROM ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je vais vous dire ou j'en suis pour ceux qui on ou aurai le même problème que moi. Avant tout j'ai supprimé mes musiques qui était en double. Ensuite j'ai changer la ROM, une Nightly buzz 133 J'ai supprimé toutes mes photos mais avant je l'ai avaient toutes copiées, et je les ai ensuite remisent.. La plus de photos en double ni rien ! :D OUF ! Et après les photos je vais voir les musiques ! :o !! Les musiques en double on toutes disparue ! Je pense que mon téléphone à a pété un plomb ! il à du complètement planter et tout.. Il me reste maintenant à remettre des musique et voilà. Une bonne prise de tête enfin FINIIIIIII ! RRRRRRRRRRR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.