Aller au contenu

Xperia Kyno (Neo)


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau, et je trouve ce forum assez intéressant, donc je me permets de poster ici !

Alors voilà, je suis actuellement chez virgin mobile, mais j'ai envis de changer de telephone (et de forfait), mais je ne trouve pas vraiment grand chose d'intéressant niveau forfait...

Le plus intéressant que j'ai trouver est un forfait a 29€ (sms illimit, internet illimit (500mo?)) et prendre le téléphone Xperia Kyno (a 1€ avec le code de réduction KYNO).

Tout d'abord est ce que vous connaissez des offres assez intéressante pour moi ? Je me sers seulement des sms et de internet, les appels beaucoup moins, donc je préfererai éviter de dépenser plus de 30€. Par contre Bouygues Telecom ne passe pas chez moi. Et je chercher un bon smartphone, pas trop cher (- de 50€ si possible).

Ensuite, etant donné que le Kyno m'a l'air plutot intéressant, est ce que vous connaissez un site où il y a un test COMPLET en FRANCAIS (oui j'ai du mal avec les autres langues... et j'aime bien TOUT comprendre), ou quelqu'un de ce site aurait un avis?

Ensuite, je n'ai jamais été sous Android, donc je ne connais que très peu, ma première grande question est : Est ce qu'il y a un GPS gratuit (ou pas cher) qui parle (pas comme le GPS de iPhone, qui ne parle pas ...)? Ensuite, est ce que les applis sont bien fournis, et trouves ton les applis ultra connu de chez iphone ? (Angry birds, doodle jump...)

Bref, je cherche a savoir tout ce qu'il y a a savoir de Android (allez donner moi envie de migrer chez vous :P )

Cordialement, Aurakl.

PS: Je viens de voir qu'il y avait un formulaire, donc je vais le remplir pour plus d'infos...

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone ---> Peu importe...

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

---> Tout, mais principalement SMS (j'appel peu), Facebook oui, surfer oui, jeux un peu !

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier.

----> Aucune idée

Modifié par Aurakl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site virgin mobile, avec le forfait Liberty plus (5h+ sms illimit + internet), engagement 24mois, le téléphone est a 49.00€ avec 29€ de forfait ! Mais si on va un peu plus loin on peut rentrer un code promo, si on rentre le code KYNO, on a le téléphone a 1€! Mais attention, l'offre se termine aujourd'hui, c'est pour ça que j'aimerai avoir des réponses assez rapide pour pouvoir me décider :x

Et une dernière question, est ce que vous pensez que l'offre est disponible seulement sur internet, ou est ce que je peux me déplacer en magasin pour avoir le téléphone dès aujourd'hui pour seulement 1€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai aussi hésité entre ce portable et un desire S mais j'ai finalement commandé le Kyno samedi dernier, le collis ne devrait pas tarder à arriver !

J'ai trouvé le kyno plus beau esthétiquement tout d'abord mais aussi doté d'un superbe appareil photo.

Je l'ai par contre commandé chez NRJ et pas Virgin mobile :)

Pour le test j'ai aussi pas mal cherché mais rien à l'horizon, j'ai seulement lu un test anglais pour quand même avoir un bon aperçu de la bête

Si tu as le coupon de remboursement cela doit être précisé si on peut l'utiliser en magasin ou uniquement sur internet : Souvent précisé en bas écrit en tout petit

Bonne journée !

Modifié par Backlash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est faisable sur internet en t'engageant ailleurs avec la portabilité du numéro, la résiliation se feras tout seul.

Cependant pour la résiliation tu devras payé, attention à ça, regarde combien ça te coûterais avant de t'engager là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...