Stilgardt Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Bonjour, Je souhaite désactiver la mise en veille pour une application où je n'appuie pas sur l'ecran (une sorte de visionneuse d'image où l'utilisateur se contente de regarder sans toucher :) ) Ma recherche en Français sur internet n'a rien donné (trop de problème de mise en veille sur les téléphones Android donc ça pollue les recherches!) et en Anglais, j'ai cherché avec "sleep mode" mais ça doit s'appeler autrement que "sleep mode" car je ne trouve pas de réponse non plus. Est-ce que l'un de vous sait comment faire ou quel mot utiliser pour ma recherche? :P Merci et bonne journée!!! Modifié 9 février 2010 par Stilgardt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 essaye keepscreen. tu peux paramétrer les applis pour lesquelles désactiver la mise en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 http://developer.android.com/reference/android/os/PowerManager.html#SCREEN_BRIGHT_WAKE_LOCK C'est ce que tu eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 ooops merci dekan j avais pas vu que c'était dans la section dev. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 essaye keepscreen. tu peux paramétrer les applis pour lesquelles désactiver la mise en veille. euh tu n'es pas dans la partie demande d'applications lol pour l'activity je connais plus ce que c'est bonne chance dekans a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiplo Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Je pense que ce que tu veux se trouve là : http://developer.android.com/reference/android/view/View.html#setKeepScreenOn(boolean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 ooops merci dekan j avais pas vu que c'était dans la section dev. :| :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Ouaouh! Je suis toujours épaté par la rapidité de réponse sur ce forum. Merci beaucoup!!! :) Merci à Dekans et Kuiplo pour vos réponses adpatées au sujet et Popolbx qui, même si tu as répondu à côté, a répondu en premier :P Je vais tenter le WAKE LOCK d'abord car je voulais aussi mettre la luminosité au max donc ça tombe bien (formule 2 en 1)! :D Je reviendrai demain soir clore le sujet quand j'aurai tenté vos solutions. Merci encore et bonne soirée! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilgardt Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Finalement, j'ai choisi la méthode de Kuiplo (ajouter android:keepScreenOn dans le .xml) car le texte d'avertissement sur le risque de la forte conso batterie due au Wake Lock m'a un peu effrayé! (il suffit que mon programme bug et que le Wake Lock n'ait pas été "release" par mon appel de fonction, et l'utilisateur sera obligé de faire un power off sur son téléphone pour arrêter le processus...) Merci!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.