Aller au contenu

[Résolu]Desactivation mise en veille?


Stilgardt

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite désactiver la mise en veille pour une application où je n'appuie pas sur l'ecran (une sorte de visionneuse d'image où l'utilisateur se contente de regarder sans toucher :) )

Ma recherche en Français sur internet n'a rien donné (trop de problème de mise en veille sur les téléphones Android donc ça pollue les recherches!) et en Anglais, j'ai cherché avec "sleep mode" mais ça doit s'appeler autrement que "sleep mode" car je ne trouve pas de réponse non plus.

Est-ce que l'un de vous sait comment faire ou quel mot utiliser pour ma recherche? :P

Merci et bonne journée!!!

Modifié par Stilgardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh! Je suis toujours épaté par la rapidité de réponse sur ce forum. Merci beaucoup!!! :)

Merci à Dekans et Kuiplo pour vos réponses adpatées au sujet et Popolbx qui, même si tu as répondu à côté, a répondu en premier :P

Je vais tenter le WAKE LOCK d'abord car je voulais aussi mettre la luminosité au max donc ça tombe bien (formule 2 en 1)! :D

Je reviendrai demain soir clore le sujet quand j'aurai tenté vos solutions.

Merci encore et bonne soirée! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai choisi la méthode de Kuiplo (ajouter android:keepScreenOn dans le .xml) car le texte d'avertissement sur le risque de la forte conso batterie due au Wake Lock m'a un peu effrayé!

(il suffit que mon programme bug et que le Wake Lock n'ait pas été "release" par mon appel de fonction, et l'utilisateur sera obligé de faire un power off sur son téléphone pour arrêter le processus...)

Merci!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...