Jump to content

capture d ecran sur tel non rooté

kel75

Recommended Posts

Bonjour,

Sur HTC désire hd

J ai Lu que gingerbread permet de faire des captures d écran sur un tel non roote : quelque un a peut-être des infos sur le sujet ou un conseil d appli qui va bien ...

Merci

J'ai installé Screen Grabber sur mon Atrix qui fonctionne sans root :)

Par contre, on ne le trouve pas dans le market mais un gars de chez XDA l'a uploadée:

http://www.multiupload.com/KZ4E9CCY93

Je suis pas très doué en explication mais peut-être qu'une option est mal activée.

Tu as un petit tuto dans le forum pour l'Atrix; on dit qu'il faut que le téléphone soit rooté mais le mien ne l'est pas et ça fonctionne très bien:

Après, possible que ça ne marche pas avec tous les téléphones...

tu as ptète un portable rooté sans le savoir ? y'en a une qui a été enceinte en étant vierge, plus rien ne m'étonne moi

Non, il n'est pas rooté, j'en suis certain. Peu de chance que ce soit l'oeuvre du Saint-Esprit pour filer la métaphore :)

D'ailleurs, il n'y a pas qu'avec le mien que ça fonctionne sans rootage (cf. le topic cité avec d'autres témoignages).

• 5 weeks later...

Salut a tous !

J'ai un HTC Desire non rooté et j'aimerais faire des captures d'écran sans passer par le PC ou le root.

1) Existe t il enfin une appli ??? (je vais essayer celle ci dessus) ==> Appli du dessus trouvée sur le market : shootMe (screen grabber). Par contre il faut le root..

2) Avec l'émulateur de super nintendo Snesoid lite, il est possible de faire des captures d'écran en cours de jeux ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi n'existe t il pas encore d'appli pour cela ?

Si c'est possible dans le jeux, ca doit l'être aussi sur le bureau... :rolleyes:

D'avance merci.

@+! :)

Edited by Dr Green

• 1 month later...
  • 1 month later...