Aller au contenu

capture d ecran sur tel non rooté


kel75

Recommended Posts

Bonjour,

Sur HTC désire hd

J ai Lu que gingerbread permet de faire des captures d écran sur un tel non roote : quelque un a peut-être des infos sur le sujet ou un conseil d appli qui va bien ...

Merci

J'ai installé Screen Grabber sur mon Atrix qui fonctionne sans root :)

Par contre, on ne le trouve pas dans le market mais un gars de chez XDA l'a uploadée:

http://www.multiupload.com/KZ4E9CCY93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très doué en explication mais peut-être qu'une option est mal activée.

Tu as un petit tuto dans le forum pour l'Atrix; on dit qu'il faut que le téléphone soit rooté mais le mien ne l'est pas et ça fonctionne très bien:

Après, possible que ça ne marche pas avec tous les téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ptète un portable rooté sans le savoir ? y'en a une qui a été enceinte en étant vierge, plus rien ne m'étonne moi

Non, il n'est pas rooté, j'en suis certain. Peu de chance que ce soit l'oeuvre du Saint-Esprit pour filer la métaphore :)

D'ailleurs, il n'y a pas qu'avec le mien que ça fonctionne sans rootage (cf. le topic cité avec d'autres témoignages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut a tous !

J'ai un HTC Desire non rooté et j'aimerais faire des captures d'écran sans passer par le PC ou le root.

1) Existe t il enfin une appli ??? (je vais essayer celle ci dessus) ==> Appli du dessus trouvée sur le market : shootMe (screen grabber). Par contre il faut le root..

2) Avec l'émulateur de super nintendo Snesoid lite, il est possible de faire des captures d'écran en cours de jeux ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi n'existe t il pas encore d'appli pour cela ?

Si c'est possible dans le jeux, ca doit l'être aussi sur le bureau... :rolleyes:

D'avance merci.

@+! :)

Modifié par Dr Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...