Invité Nyto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Je vous annonce que je pars samedi 7 Aout en vacances. Durant une semaine je n'aurais quasiment pas accès à internet et les 2 semaines suivantes, je n'aurais pas accès du tout. Je reviens donc le 28 Aout. Je ne pourrai, malheureusement, plus suivre ce forum durant ces 3 semaines.Bonne vacances à ceux qui ont, comme moi, l'occasion de partir et bon courage aux autres :) ;) En attendant je reste à votre disposition ^^ CoolShot V1.0 Voilà une nouvelle ROM pour notre Desire ! c'est un portage de la ROM du HTC DoubleShot qui offre une nouvelle esthétique notamment au niveau du Homescreen.PS : cette ROM est, pour moi, encore une BETA. Je ne pense pas (et quasiment tous sont du même avis) que cette ROM puisse être utilisée quotidiennement. XDA : c'est par ici On a donc :* ROM basée sur celle du DoubleShot (1.101.531.1)* ...Screenshots / Vidéo DownloadLien direct (V1.0)All Credits to XDA's DEVs, specially Coolexe & thanks to DjLegend Modifié 4 août 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Processus D'installation NB : * Pour le moment, cette ROM ne marche qu'avec le Stock Hboot. Il n'est donc pas nécessaire d’être S-off pour en profiter. L'installation se déroule comme d'habitude : * Backup (si vous voulez) * Changement de Hboot (si nécessaire) * Full wipe * Flash via recovery * Reboot & crossfingers ;) Modifié 19 juillet 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Changelog V1.0 * Fix - Rosie - Sensors - Appareil photo V0 * Base initial Bugs * Non communiqué Modifié 19 juillet 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Extras * Aucun pour le moment Modifié 19 juillet 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 encore une pour Nyto ;) Tu l'as flashé? Ça reste assez fluide ? Ca donne quoi ???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'en veux toujours plus lol flashé la V0 est ça ramé. y a aucun extra (notamment trackpad2unlock/wake ou extra quick settings) donc j'attends encore un peu pour la remettre. Sur XDA pas mal de gens se plaignent de bugs, de truc qui marchent pas etc Sinon j'ai bien aimé le homescreen :) ^^ Mais ça a l'air d'allé vite, wait & see B) Puis tu te doute de ma réponse : flash et essaye :P (je te conseille le nand backup cette fois, tu vas pas rester longtemps dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 je te conseille le nand backup cette fois, tu vas pas rester longtemps dessus lol bof pas de nand, j'aime pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bah c'est bien pratique pourtant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bah c'est bien pratique pourtant :) je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupet92 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Salut tout le monde, le lien est mort ; quelqu'un peut m'aider a l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Un nouveau a dû être communiqué sur XDA. Suis le lien et regarde. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.