dooyoo Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous, malgré ma rechercher sur le forum, je ne trouve personne parlant du son de l appareil photo :| Y a t' il un moyen de couper ou changer le son ? Désolé s il y a doublon dans ce cas, merci au modo d'effacer le message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Bonjour à tous, malgré ma rechercher sur le forum, je ne trouve personne parlant du son de l appareil photo :| Y a t' il un moyen de couper ou changer le son ? Désolé s il y a doublon dans ce cas, merci au modo d'effacer le message ;) C'est a dire? du son de l'obstrurateur quand tu prends une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Pour le couper, tu mets ton tel en silencieux ca devrait suffire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooyoo Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Pour le couper, tu mets ton tel en silencieux ca devrait suffire non ? Donc il n y a pas d option pour changer ce son horrible fait lors de la prise de photo.......... ok... ce sera donc l option mettre le phone en muet...........pas top quand même ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 T'as qu'à télécharger une application qui remplace l'appareil photo!! Je sais qu'il y en a mais je ne les connais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Il faut savoir qu'en france si je ne me trompe pas il est illégal pour les constructeur de mobile de les faire prendre des photos sans son (suite aux histoires qu'il y avait eu il y a quelques années sur le droit a l'image) il faudrait regarder ca plus en détail vu que je ne suis pas sur a 100 % ca date d'il y a quelques années un message sur un forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Sujet déjà évoquer sur Milestone ici Je rejoins daarksim, il serait intéressant de connaître la raison de cette option ne pouvant être désactivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.