Marcobug Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 bonjour à tous, ayant installé une nouvelle rom (I9000XXJVQ) et nouveau kernel (speedmod-kernel-k15h-t**-300hz) avec ce tutoriel là: le portable marche super bien, très fluide et tout mais je me pose une question comment les mise à jour se font elle??? on m'a dit d'oublié KIES donc je dois allé dans quel endroit du site pour trouver les mise à jour de ma rom (car il y aura des nouvelles rom mieux que la mienne, nouveau kernel) je veux avoir un portable au top tout le temps!!! et autre question: puis je installé une autre rom et autre kernel par dessus cette rom??? je vous remercie d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Il faut aller dans la section development Rom & co et tu vois les denière qui sont sorti et pour le Kernel speedmod sur xda il y a un post avec les dernière mise à jours. ;) Oui tu peux flasher ce que tu veux par dessus cette Rom et aussi n'importe quel autre Kernel comme indiqué sur le tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.