Seb Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Ton QRcode est trop petit, il est pas reconnu :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Un utilisateur du site (Yves) m'informe que Free a légèrement modifié son formulaire et qu'un nouveau champs caché est apparu. J'ajouterai çà ce soir. Je pense que pour la version finale, j'automatiserai le téléchargement d'un bout de code sur le site pour pouvoir mettre à jour les applis déjà installées facilement (j'espère pouvoir faire çà avec du simple javascript donc le télécharger régulièrement avec le service en tâche de fond quand vous êtes connecté et l'executer dans une WebView) QRcode plus gros: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Nouvelle version de l'appli disponible toujours au même endroit. Tient compte de la modif qu'a faite free au formulaire d'authentification qui faisait planter le login. Des testeurs dispos ? Modifié 4 juin 2009 par pgirolami76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Je testerai quand je serais par chez moi ou vers chez un Freenaute ;) Merci en tout cas pour ton application très utile dans le futur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Moi si on m'envoie des identifiants je teste : julien.delrio(at)gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3--yu635 Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 moi j'ai testé, avec la maj et ça marche nickel il se connecte à toutes les freebox ou je passe. Par contre truc tres con chez moi il se connecte au freewifi au lieu de se connecter à MON réseau wifi du coup c'est plus lent internet. j'ai pas trouver comment gerer les priorité pour les réseaux wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Ok cool, en revanche, chaque connection réussie doit envoyer ta position au site pour que le hotspot soit ajouté et je n'ai rien vu passer. Tu as moyen de m'envoyer les logs de l'application : contact@freebox-wifi.fr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Après les mises à jour, j'ai toujours le message "votre accés internet est fermé, vérifié...." et pourtant je suis bien connecté. je n'ai pas vu ma position apparaitre sur ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Après les mises à jour, j'ai toujours le message "votre accés internet est fermé, vérifié...." et pourtant je suis bien connecté. je n'ai pas vu ma position apparaitre sur ton site Pareil pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) Ok, j'ai trouvé le problème ce soir; c'est corrigé. J'ai retesté toute la procédure d'authentification sur mon laptop (vive java) et çà marche. Donc là, ca devrait marcher pour l'authentification ! APK toujours au même endroit: http://www.freebox-wifi.fr/sites/default/files/FreeboxWifi.apk Voir les messages précédents pour le QRcode Modifié 5 juin 2009 par pgirolami76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Nouvelle version disponible toujours à la même URL : elle corrige le problème des points n'apparaissant pas sur la carte. Des testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Bonjour, Je viens d'avoir l'occasion de tester depuis chez un ami avec la dernière version mais j'ai le message d'erreur suivant : "votre accès internet est fermé, vérifiez vos identifiants/mot de passe...". Pourtant Freeboxwifi Connect a travaillé pour moi ;) Et je suis certain d'avoir saisi les bons identifiant/mot de passe. Ce qui est également bizarre, c'est que même en laçant le navigateur, je n'arrive pas à accèder à la page https://wifi.free.fr Modifié 6 juin 2009 par Citrono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Salut, J'ai juste une petite question en fait. Je suis chez Orange avec un Origami Star classique, donc pas accès aux hotspots Orange. L'application en question ne fait que recenser les hotspots Free pour qu'on s'y connecte, pas de risque à ce que ça se connecte à un de chez Orange auquel cas je serai hors forfait ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Salut Garp, Je ne comprends pas comment tu pourrais faire du hors forfait sur un spot Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascaen Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 mise à jour ok, test concluant, "votre accés internet est ouvert sur le ...." donc maintenant reste à voir si cela envoi bien les infos sur ton site.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Garp -> nop que Free! Encore une fonctionnalité qui manque chez orange (d'ailleurs j'en part ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Merci pour vos réponses ! Que Free, donc nickel. :) Je ne comprends pas comment tu pourrais faire du hors forfait sur un spot Wifi ? Ben, si t'as pas le Origami "plus" ou le Origami "iPhone", tu n'as pas accès en illimité aux hotspots Orange wifi. Donc à priori, si tu te connectes dessus, tu fais du hors forfait. ;) Encore une fonctionnalité qui manque chez orange (d'ailleurs j'en part ^^) C'est pareil chez SFR. Pas d'accès aux hotspots SFR avec les Illimytics classiques. :p L'Origami est d'ailleurs plus intéressant dans la même gamme de prix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Ce qui est également bizarre, c'est que même en laçant le navigateur, je n'arrive pas à accèder à la page https://wifi.free.fr Dans ce cas là, je te confirme que le problème est chez toi. Que te dis l'application ? Elle ne te dit pas que tu n'es pas sur un hotspot "FreeWifi" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Ben, si t'as pas le Origami "plus" ou le Origami "iPhone", tu n'as pas accès en illimité aux hotspots Orange wifi. Donc à priori, si tu te connectes dessus, tu fais du hors forfait. ;) Comment tu peux faire du hors forfait avec du wifi puisque tu te connectes en wifi et non via ton forfait data ?! Dans ce cas là, je te confirme que le problème est chez toi. Que te dis l'application ? Elle ne te dit pas que tu n'es pas sur un hotspot "FreeWifi" ? Si tout à fait...tout de même bizarre car je le vois bien dans la liste des hotspot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgirolami76 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 mise à jour ok, test concluant, "votre accés internet est ouvert sur le ...." donc maintenant reste à voir si cela envoi bien les infos sur ton site.;) Grr... non... c'est bizarre quand même. Quand tu es connecté à ce hotspot et que tu lances l'appli, tu vas dans le menu et tu fais "connection immédiate". Attend quelques secondes après le message "connection ok". Il devrait y avoir un autre message, probablement d'erreur. Peux-tu me le donner ? Sinon... c'est incompréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 J'ai un forfait 3G Illimytics -26 avec l'option Full Internet et je souhaiterai savoir si j'ai accès, grâce à l'option Full Internet, aux Hot Spot SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 J'ai un forfait 3G Illimytics -26 avec l'option Full Internet et je souhaiterai savoir si j'ai accès, grâce à l'option Full Internet, aux Hot Spot SFR ? La réponse est oui, mais tu es hors-sujet :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 La réponse est oui, mais tu es hors-sujet :rolleyes: Pas vraiment puisque si je ne peux pas me connecter aux HotSpots je ne peux pas me servir de l'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Ce n'est que pour les connexions wifi aux box Free cette appli! Rien à voir avec les forfait Orange et SFR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 6 juin 2009 Share Posté(e) 6 juin 2009 Enchanté tout le monde, j'ai une question: Chez moi, est ce que j'ai un intérêt quelconque à passer sur le freewifi plutôt que mon réseau 3G sachant que je suis super bien couvert? Je veux dire aux niveaux des applis ou je sais pas, ce genre de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.