Aller au contenu

Android Market 3.0.27 en couleurs !


Recommended Posts

Bonjour,

Comme toujours grace à XDA et plus précisement B-boy™ nous avons le droit au nouveau market: le 3.0.26 3.0.27 avec un design sobre tout en noir ainsi qu'en bleu et noir ou rouge et noir (j'exilerai ma peur ; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,..........oups :P )

snap20110719200010.pngsnap20110719200018.png

CAP201107210028.jpgCAP201107210029.jpg

CAP201107210101.jpgCAP2011072101011.jpg

1. http://bit.ly/SignedDarkMarket Regular Dark Market

2. http://bit.ly/SignedBlueDarkMarket Dark & Blue Market

3. http://bit.ly/SignedRedDarkMarket Dark & Red Market

1. Télécharger et renommer l'apk in Vending.apk.

2. A l'aide de RootExplorer ou SuperManager renommer ces 2 fichiers suivant :

/data/app/com.android.vending-1.apk EN com.android.vending-1.apk.bak

/system/app/Vending.apk EN Vending.apk.bak

3.Toujours à l'aide de RootExplorer ou SuperManager :

Copier le fichier téléchargé et fraichement renommé Vending.apk dans /system/app

Copier le fichier téléchargé et fraichement renommé Vending.apk dans /data/app

4.Dans le dossier /data/app renomer Vending.apk EN com.android.vending-1.apk

5.Rebooter le téléphone !

6. Voilà !

les fichiers ayant étaient renommés en .bak en cas de souci enlever juste le .bak

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre car je le répète perso aucun souci de même qu'un pote avec la même config que toi !

peut être faut il la v3.0.26 de base avant de flasher le mod en black....

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na c'est une app a part entiere. Il precise juste que son script fonctionne pas forcement donc le mieux c'est de deplacer l'app manuellement dans system/app via un explorer ou adb.

Apres sauvegardez toujours l'appli d'origine avant de faire ce genre de manip, ca coute rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sûrement bête : il faut obligatoirement être root pour faire ces manips ? (je suppose que oui).

Et si je comprends bien le market 27 a vocation à être le market de la plupart des terminaux récents une fois l'update (over the air ?) passée ?

Pourquoi une version 26 alors ? Car la 27 est juste l'amélioration de la 26 (qui n'aura pas vocation à être diffusée) ?

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sûrement bête : il faut obligatoirement être root pour faire ces manips ? )(je suppose que oui).

tu supposes bien oui !

Et si je comprends bien le market 27 a vocation à être le market de la plupart des terminaux récents une fois l'update (over the air ?) passée ?

oui exact

Pourquoi une version 26 alors ? Car la 27 est juste l'amélioration de la 26 (qui n'aura pas vocation à être diffusée) ?

demande à google

Merci pour vos lumières.

de rien

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...