fonblard Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 bonjour a tous j'aimerai savoir comment mettre une musique (mp3)qui se trouve sur ma carte SD en sonnerie SMS. j'ai réussi pour la sonnerie appel mais pour en mettre une en sms je n y arrive pas. merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujulatornade Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Salut Il me semble qu'il faut que tu crées un dossier "notifications" et que tu copies ta musique dedans. Ensuite, tu pourras dire au téléphone, dans les paramètres SMS, d'utiliser ce MP3 comme sonnerie. Dis-moi si ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
big_tymer Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Ou si t'utilise une appli sms autre que l'appli de base (go sms, handcet etc..) tu peu personalisé ta sonnerie sms aussi, et meme en choisir une differente pour tel ou tel contact. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonblard Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 super les amis,j'ai pris go sms avec le pack francais...ca fonctionne nikel !!! pendant que j'y suis...existe t'il aussi des autres thèmes pour ce téléphone ? Sur Android market il y a tellement d'applications que je suis un peu paumé.... encore merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
big_tymer Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 pareil faut voir les autre launcher perso j'utilise go launcher pro, tu peu telecharger plein de theme, sinon ya adw qu'est pas mal aussi, et launcher pro, bien que ce dernier ne voulais pas de mon telephone et deconnais souvent quand je l'utilisais, sa adu s'arranger depuis Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonblard Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 wouah !! la classe,en suivant tes conseils j'ai pris go launcher pro,fonctionne à merveille !!!! merci encore et bravo.... a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.