Denovan72 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, Voila j'étais en firmware JPM 2.2 et tout allais bien j'ai décidé de me mettre en JPQ mais le problèmd c'est que après le flash le naos reste sans cesse sur le logo samsung au demarrage. J'ai essayé de flasher avec la JPI et pareil. J'ai pourtant bien flasher comme expliquer sur les tutos. J'ai accès au mode download et au recovery Comment sa se fait ? :S Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je sais pas pourquoi mais moi ca m'avait fait pareil repasses en JPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je sais pas pourquoi mais moi ca m'avait fait pareil repasses en JPM Effectivement sa refonctionne merci ;) J'ai eu peur la xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 tant qu'il boote même jusqu'au samsung c'est qu'il n'est pas mort ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.