Denovan72 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour, Voila j'étais en firmware JPM 2.2 et tout allais bien j'ai décidé de me mettre en JPQ mais le problèmd c'est que après le flash le naos reste sans cesse sur le logo samsung au demarrage. J'ai essayé de flasher avec la JPI et pareil. J'ai pourtant bien flasher comme expliquer sur les tutos. J'ai accès au mode download et au recovery Comment sa se fait ? :S Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaikizen Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Je sais pas pourquoi mais moi ca m'avait fait pareil repasses en JPM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denovan72 Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Je sais pas pourquoi mais moi ca m'avait fait pareil repasses en JPM Effectivement sa refonctionne merci ;) J'ai eu peur la xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
medkab93 Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 tant qu'il boote même jusqu'au samsung c'est qu'il n'est pas mort ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.