NicolasColomer Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour j'aimerais rooter mon WildFire, au bout de plusieurs tutos j'y suis arriver, mais non ! Unrevoked m'affiche : Failed to root. Is your firmware too new? Que faire ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 2.1 pour unrevocked 2.2.1 pour alpharevX Trouve la version d'android que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasColomer Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ha ! Je possède la 2.2.1 mince... je croyait pourtant que les wildfire était en 2.1 merci de ton aide je vais regarder alpharevX Ta pas un lien pour un tutoriel sinon ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu pourrais au moins faire l'effort de chercher ! C'était épinglé dans la section Wildifire, même un aveugle l'aurait vu... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasColomer Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ce que j'ai fais... J'ai juste pas éditer mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.