Aller au contenu

[Problème] Drain de batterie


Recommended Posts

Salut à tous ,

J'ai le O2X depuis un petit mois , acheter d'occasion .

et de jour en jour la batterie ne tien pas plus de 7h l'utilisation que j'en fais :

- debranché le matin a 10 h petite video sur dailymotion 100 % -> 85 %

- de 10 h30 à 13 h veille dans la poche avec un coup de fil et 5 sms 85 % -> 60 %

- 13 h à 16 h veille dans la poche sans toucher , j'ai regarder l'heure 3 fois .... 60 % -> 30 %

-16 h à 18 h musique avec equaliseur bass : 30 % -> 20 %

- 18h à 22h veille dans la poche : 20 % -> 13%

C'est super dingue et sa nerespecte pas la fiche technique à se que je sais qui est d'environ 8h en utilisation normal .

mais se qui me rend dingue c'est que jeperd enormement de batterie en veille , et de temps en temps j'active apndroid pour le 3g

je suis sur cette rom :

Merci de me dire si c'est normal ou c'est moi qui est parano .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ca sert de faire un calibrage tout les soir ? :P

Téléphone d'occasion donc:

Tu sais combien de temps il a servit ? la batterie n'est peut être pas rodé...

Le calibrage se fait une fois le téléphone rodé d'ailleurs.

En comme d'habitude, il faut cherche les applications énergivores, genre facebook.

Seia si tu passes par là (le maître de la batterie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodé c'est le fait de faire plusieurs cycle à la batterie, mais attention c'est pas pour que le batterystats soit correct, mais pour que "chimiquement" la batterie se vide et se charge completement... mais s'il a était achter en mars ca doit être ok.

Puisque c'est sûrement pas ça, cherche plutôt les appli qui bouffent ta batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi j'arrive, normal :D

Tu décharges ta batterie normalement mais de préférence en journée tu vas comprendre pourquoi ;)

Tu télécharges Battery Calibration de Nema sur le Market, tu le lances et tu le branches... Tu fais une charge complète et arrivé à 100% le tel va bipper, tu cliques sur Calibrate et quand t'as eu la confirmation, tu fais OK et tu peux débrancher le tel... Là tu fais quelques cycles de décharge complète + recharge et ça devrait aller mieux ;)

edit: Android Assistant te permettra de savoir quelle appli te bouffe toute ta batterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...