eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir a tous , j'ai un soucis j'ai flasher un theme pour la rom lite'ning avec cwm et tout sa passe bien et au moment ou le tel redémarre il tourne en boucle sur le logo du Galaxy s . j'ai enlevé la batterie et rien a faire sa recommence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Recovery wipe data mais tu perd les applis installer C'est pour ça qu'il faut faire un backup avec cmw avant toute modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 eu... je suis un peu débutant lol tu fait comment un Recovery wipe data ? et sa nerisque pas d'éffacer mes contacts etc... Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 les contacts sont tous sur ma carte sim perso tu va dans le recovery mode puis avec le volume tu choisi wipe reset data tu valide avec la touche home De toute façon c'est un wipe ou un flash dans les 2 cas tu perd une partie des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et un débutant peut installer un theme pour une rom qu'il n'a pas je suppose? Si ce que je dis est faux, je me pends sur la place publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 je venais de télécharger la lite ning 3.0 sans probleme et j'ai juste voulu testé un theme . le truc c'est que je veux pas perdre mes contacts si je fait wipe data factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Si il sont sur la SIM ou synchronisés via Google, tu ne va pas les perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 non il sont sur la carte je pense parce que je les met en mode téléphone . donc si je comprend bien je n'es pas le choix de raire un reset total ? Je ne pourrais pas tout simplement re flasher le firmwar que j'avais avant . le kg1 2.3.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Un wipe est plus rapide si tu flashe tu perd tout aussi. Tu fais jamais de backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 non jamais ,je débute dans le monde android et je commence doucement a bidouiller et installer des rom , et jamais j'ai eu un soucis et la juste pour un theme sa fou la m**** . je vais le re flasher en KG1 je sais que je ne perd mes contacts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Un wipe est plus rapide est c'est la même action car un flash fait un wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 bah trop tard lol je viens de le faire , je le saurais la prochaine fois . Maintenant j'espère que sa va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ça sert a rien de demander de l'aide si tu fais a ton idée que tu n'écoute pas les conseils des gens qui prennent la peine de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai pas dis que je ne t'avais pas écouté .... et je te re merci pour ton aide , mais j'avais aussi demander sur le post de la rom lite'ning et la ont ma répondu de le re flashé en KG1 . c'est surtout que j'avais peur de perdre tout mes numéro de tel . et que je sais que quand je flash une rom officiel je ne perd que mes applis . J'ai juste pas voulu prendre le risque , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Enregistre les sur ta carte sim simple et efficace kies aussi peut les enregistrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 oui mais sur la carte sim on n'a pas accès a une fiche complète du contact . et pour KIES je l'avais déjà fait mais la restauration ne fonctionne pas sur des firmware leeké et la KG1 en est une . En tout cas je ne comprend pas pour quoi ce theme a foutu le bordel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pourquoi ne pas enregistrer tes contacts sur ton compte Google, ça sert un peu à ça Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ou faire une copie des contacts sur la carte sd( dans menu contact puis impor export puis carte sd sur le pc) ,j ai eu exactement le meme probleme et j ai tout restauré apres le wipe pour le contact j ai juste fais importé via carte sd et pour les aplli j ai utilisé appmonster pro( et maintenant en plus j ai fais un backup) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.