Aller au contenu

Installer thème sur ROM Lite'ning

Recommended Posts

Bonsoir a tous , j'ai un soucis j'ai flasher un theme pour la rom lite'ning avec cwm et tout sa passe bien et au moment ou le tel redémarre il tourne en boucle sur le logo du Galaxy s . roll.png j'ai enlevé la batterie et rien a faire sa recommence .

eu... je suis un peu débutant lol tu fait comment un Recovery wipe data ? et sa nerisque pas d'éffacer mes contacts etc...

Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe.

les contacts sont tous sur ma carte sim perso tu va dans le recovery mode puis avec le volume tu choisi wipe reset data tu valide avec la touche home

De toute façon c'est un wipe ou un flash dans les 2 cas tu perd une partie des données.

je venais de télécharger la lite ning 3.0 sans probleme et j'ai juste voulu testé un theme . le truc c'est que je veux pas perdre mes contacts si je fait wipe data factory reset

non il sont sur la carte je pense parce que je les met en mode téléphone . donc si je comprend bien je n'es pas le choix de raire un reset total ?

Je ne pourrais pas tout simplement re flasher le firmwar que j'avais avant . le kg1 2.3.4 ?

non jamais ,je débute dans le monde android et je commence doucement a bidouiller et installer des rom , et jamais j'ai eu un soucis et la juste pour un theme sa fou la m**** . roll.png

je vais le re flasher en KG1 je sais que je ne perd mes contacts .

j'ai pas dis que je ne t'avais pas écouté .... et je te re merci pour ton aide , mais j'avais aussi demander sur le post de la rom lite'ning et la ont ma répondu de le re flashé en KG1 . c'est surtout que j'avais peur de perdre tout mes numéro de tel . et que je sais que quand je flash une rom officiel je ne perd que mes applis .

J'ai juste pas voulu prendre le risque , désolé

oui mais sur la carte sim on n'a pas accès a une fiche complète du contact . et pour KIES je l'avais déjà fait mais la restauration ne fonctionne pas sur des firmware leeké et la KG1 en est une .

En tout cas je ne comprend pas pour quoi ce theme a foutu le bordel .

ou faire une copie des contacts sur la carte sd( dans menu contact puis impor export puis carte sd sur le pc) ,j ai eu exactement le meme probleme et j ai tout restauré apres le wipe pour le contact j ai juste fais importé via carte sd et pour les aplli j ai utilisé appmonster pro( et maintenant en plus j ai fais un backup) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...