eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir a tous , j'ai un soucis j'ai flasher un theme pour la rom lite'ning avec cwm et tout sa passe bien et au moment ou le tel redémarre il tourne en boucle sur le logo du Galaxy s . j'ai enlevé la batterie et rien a faire sa recommence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Recovery wipe data mais tu perd les applis installer C'est pour ça qu'il faut faire un backup avec cmw avant toute modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 eu... je suis un peu débutant lol tu fait comment un Recovery wipe data ? et sa nerisque pas d'éffacer mes contacts etc... Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 les contacts sont tous sur ma carte sim perso tu va dans le recovery mode puis avec le volume tu choisi wipe reset data tu valide avec la touche home De toute façon c'est un wipe ou un flash dans les 2 cas tu perd une partie des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Et un débutant peut installer un theme pour une rom qu'il n'a pas je suppose? Si ce que je dis est faux, je me pends sur la place publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 je venais de télécharger la lite ning 3.0 sans probleme et j'ai juste voulu testé un theme . le truc c'est que je veux pas perdre mes contacts si je fait wipe data factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...