Aller au contenu

Probleme de WIFI


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai mon Defy depuis quelques mois et depuis quelques heures je rencontre des soucis avec le wifi.

Je précise avant toutes choses que je n'ai rien changé à la configuration de mon accès wifi et que mon téléphone tourne sous la dernière Cyano RC1 v2 depuis sa sortie et que je n'avais aucun problème jusque la.

Donc mon soucis est que quand j'active le wifi le téléphone ne trouve pas le réseau 9 fois sur 10. J'ai testé avec 2 réseaux wifi différents et le problème est identique. J'ai aussi tenté la réinstallation de la rom mais ça ne change rien...

J'ai aussi remarqué que parfois quand j'active le wifi mes réseaux enregistrés disparaissent de la liste...

C'est un gros soucis car je m'en sers quasi uniquement en wifi (pas de couverture mobile à mon domicile!)

Quelqu'un aurait une idée? Quelque chose à faire ou retour SAV? (Si retour SAV si quelqu'un a un lien pour que je le remette en 2.2 nue?)

Merci d'avance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai exactement le meme probleme(aussi rien change parametres, reinstall cyano)

moi cela me dit "hors de portée" pour les reseaux enregistres et ne trouve rien d autre!?

en esperant que ce n est pas un probleme de hardware

si qlq un a le meme probleme et mieux une solution!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suis dans le même cas plus ou moins, chez moi ça dépends en fait de la mise en veille de l'écran. Il wifi plante, il se déconnecte après pas exemple 2 minutes, ou 10 minutes selon le réglage de la mise en veille de l'écran. ça ne se produisait pas avant que je passe sur cyanogen 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...