davdu12 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour Je voudrais flasher une radio et son ril, sachant que je suis sous miui 3.2.2. Je veut flasher une nouvelle radio car je n ai aucune accroche wifi. J ai lu divers tuto mais je n'ai pas capter grand chose. Que dois je faire? dois re downgrader mon tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pas besoin de Downgrader, il va te falloir installer le sdk et taper des lignes dans l'invite de commandes, ça c'est pour la radio et pour le RIL tu as juste à flasher le zip depuis le recovery mais bon tout est très bien expliqué dans les tutos. C'est quoi que tu comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 1 - Mettez le fichier radio.img dans le dossier précédent en écrasant l'ancien éventuellement ; 2 - Double-cliquez sur le fichier "radio.bat" ou "radio" (icône engrenage sous Seven) ; 3 - Laissez-vous guider par la procédure. le je comprend pas trop ? mettre radio.img dans le fichier precedent ?? quel precedent? De plus il met dezippe (418ko ) or moi ds le zip radio.img est bcp plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu utilise ce tuto? Avec ce tuto il te faut installer le sdk, regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 le sdk je l ai deja sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Alors fait le tuto du 1er lien, tu as utilisé quel tuto la 1ère fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 c etait pas celui la. Pa contre, la ou je capte pas , je tape cd + repertoire tools , c'est bien sur le pc? de plus quand je lance le sdk, g un ecran noir (dos) mais je peut rien inscrire Et je prend quelle ril? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Essaie d'utiliser ce logiciel : Ultimate Multi Tools Il y a une fonction pour flasher la radio et la RIL. Tout est expliqué dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 impossible a utiliser android sdk :(, il me manque un fichier dll je le reinstalle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.