yves55 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 (edited) Bonjour a tous je viens de voir que Google déploie la mise a jour 2.3.5 pour Nexus S 4g. J'aimerais savoir si cette mise a jour sera disponible pour Nexus S i9023 et si oui a quel date et qu'apportera cette mise a jour. Merci. Edited July 21, 2011 by billcat74 Modification du titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienPichon Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 A priori non.. pas pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chdeul Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Toujours pas de nouvelle sur la 2.3.5 officielle i9023? :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerem72 Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 elle n'apporte rien de bien intéressant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chdeul Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 J'attends surtout une mise à jour des drivers pour le Wifi et la connection 3G. Apparemment les drivers ont été amélioré sur le 4G, mais toujours rien pour le notre. :emo_im_undecided: J'ai pris un téléphone pur google pour les mise à jour, mais je vois que les update se font au compte goûte suivant les pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Il n'y aura probablement pas de version 2.3.5 officielle pour les Nexus S. Les Rom custom' sont maintenant basées dessus mais ça se distingue de la version 2.3.4 seulement par le numéro de build, la MàJ n'apporte rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 C'est pas parce que c'est du pur Google que tu vas avoir une mise a jour tous les 2 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts