manticora Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hello tout le monde, Etant un nouveau proprietaire d'une tablette j'avais quelques questions (peut etre pas super interessantes mais bon...) Au niveau de la webcam, il y a t'il des logiciels sur le market place qui permettent de faire de la cam avec un compte yahoo messenger ou msn messenger ? J'ai testé skype aussi, mais a priori j'ai démarré une conversation et il n'y avait que l'audio et pas de video :x Autre question concernant les jeux cette fois : A priori [color=red]qd[/color] je vais sur l'appli du market place avec ma tablette il ne m'affiche que les jeux full compatible avec la tablette. Cependant j'ai remarqué qu'en passant par le web je vois tout les jeux du market. Mais lorsque j'en sélectionne 1, il me dit pas compatible avec ma plateforme. J'avais cru comprendre que la majorité des jeux étaient de tte façon compatible (et que la seul chose était que sur certains jeux l’adaptation a l’écran était un peu moche.) Du coup je comptais me prendre Chaos and order par exemple mais je ne sais pas si il sera tout de même compatible, et si oui, comment forcer le téléchargement de cette appli. Voila jecrois que c'est tout pour le moment :) Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour la webcam, elle fonctionne avec Talk notamment, pour skype ça devrait finir par arriver lors d'une prochaine MAJ de l'app. Pour yahoo ey msn si les apps sont disponibles et intègre la fonctionnalité visio y a pas de raison que ça fonctionne pas... Pour le market, tu peux récupérer les fichiers .apk des jeux qui t'intéressent sur le market sur ton pc et les transférer ensuite sur ta tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oki, concernant msn je n'ai pas trouvé de client gerant la webcam :P (pour yahoo, je n'arrive pas a dl le client officiel en passant par l'appli market). Pour les jeux, je te remercie pour l'astuce, par contre c'est un peu la roulette russe pour savoir si une fois transfere sur la tablette, le jeu fonctionnera ou pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Au fait j ai essayer pour voir de dl une appli sur mon pc depuis le market place mais le souci c est que je suis logg avec mon compte, et du coup il me retrouve ma tablette et me dis que l appli est pas compatible avec mon appareil :P C est complique tout ca. Sinon j/ai pas trouve d appli msn compatible cam et yahoo messenger veut pas sintstaller car le market place me dit que pas compatible zvec mon appareil (oui, oui, encore hehe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 POur ta messagerie avec cam utilises Talk (l'appli google), elle est fonctionnelle c'est sûr. Quelles sont les applis dont tu as besoin, je peux peut-être essayer de les récupérer pour toi et te les transférer ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ba je te remercie mais se sont des jeux payants genre chaos and order online :P Pour google talk ok mais j ai bcp de contact sous msn et yahoo messenger (d ailleurs si tu oeux recup lapli yahoo messenger ca m interesse :)) Merci pour la proposition en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Es tu certain au moins de cette pseudo compatibilité du/des jeux non compatible du Market ? Créer toi un nouveau compte gmail sur ton pc et essaye de telechargé un jeu non compatible A500 gratuit mise a part si tu souhaite perdre quelque euro ^^ Je ne sais pas si le remboursement fonctionne pour un jeu telechargé sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok je vais tenter cela. Je vius tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui car, il y a aussi starfront en jeu que je veux, mais pas disponible sur market, et certain disent non compatible A500, ça pourrait être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je viens de creer un compte mais il me dit qu aucun telephone n est relie au compte et don je peux pas dl :/ Marf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.