Aller au contenu

Conseil choix ROM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques temps sur la version Froyo, elle marchait bien, mais depuis quelques temps ca ne va plus du tout…. Freeze, root, etc sont lot quotidien, et donc j’en ai MARRE !

Conclusion je veux flasher une nouvelle ROM sur mon téléphone, mais je suis un peu perdu dans toutes les ROM qui existe (de plus que je n’ai jamais flashé de ROM)

D’où ma question : quel ROM me conseilleriez-vous ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais trouver les propositions suivantes sur le topic ''Liste des Roms FroYo 2.2 pour le Defy !''

3.4.3-3 UK Tmobile Blur : Lien

3.4.2-155-2 Deblur : Lien

3.4.2-145 Finland Deblur : Lien

3.4.2-131 PL Orange Deblur : Lien

3.4.2-117 UK Blur : Lien

U3_3.4.2_164 (Android 2.2.2) Ici

C'est pour cela que je suis perdu...

Et pour un novice en flashage, il y en a des plus dur que d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sujet signalé , il n'a rien à faire ici!Merci

Que comprenez-vous quand on vous dit que ici c'est réservé au "développement, rom et Co"?

Que comprenez-vous dans l'épinglé de Dago quand il dit "Pas de questions ici"?

C'est pourtant pas si compliquer que ça d'utiliser un forum et ses sous sections bon sang! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, d'abord je précise que je n ai pas essayé cyano et mui, mais j'utilise la 2.3 ginger dont j'en suis très content et pas trop perdu par rapport a la rom d'origine avec blur (celle ci est deblure) je ne reconnais plus mon tel depuis. Sinon suite un autre defy j'ai installé la rom lake avec le patch pour les lentille verte, et la aussi c'est le jour et la nuit avec les 2.2.

Donc si tu utiliser blur et aime son environnement prend la 2.3 avec le patch (le tuto est bien fais) sinon tu prend l'autre, mais pour les 2 c'est la même installation.

installation par recovery pour qu'elle soit downgradable.

@+

Ps: comprend bien tout ce qu'il faut faire avant de te lancer, et suis le tuto pas a pas

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...