amadeus22 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les pièces jointes à mes messages GMAIL. J'ai tenté par le site gmail directement mais pas mieux Y a t'il des paramètres de sécurité à modifier quelque part ? Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Quel format les pieces jointes? Quelles tailles? As tu essayer d'ouvrir ton compte gmail depuis ton navigateur et non par l'appli e.mail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amadeus22 Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 C'est une piece jointe de 5Mo en format zip et j'ai bien essayé par le navigateur directement.... en fait, je crois que la couverture 3g, est assez faible où je me trouve..... je tente en wifi ce soir chez moi et je vous tiens informé Link to comment Share on other sites More sharing options...
amadeus22 Posted July 24, 2011 Author Share Posted July 24, 2011 Rebonjour, en effet il s'agissait juste d'un probleme de couverture 3G Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.