Spoke_ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, Suis-je le seul dans ce cas ?! C'est abusé, SoundCloud incompatible avec le LG GT540 ?! On se fout de la gue*le de qui, là ?! Pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Chez moi ça marche, j'ai téléchargé depuis le market, mon téléphone a reboot a la fin du téléchargement (O_o) Et quand j'ai redémarré l'appli était installée et marchait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Tu as le nouveau Market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Faut l'installer soi même, dispo sur le site XDA Ou si tu as déjà le nouveau bah je sais pas p-e un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai le New Market ! Et il commence a me casser les c*illes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 Il aura fallu un Wipe data, pour qu'il revienne... Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.