chtun Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut, je viens poster ici car j'ai un problème (encore) avec mon htc sensation, je le branche sur mon ordi pour récupérer une vidéo et des images et pas moyen de les récupérer dans TOUT les fichiers... merci d'avance pour votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Photos et vidéos prise avec ton téléphone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Normalement les photos et vidéos sont stockées sur ta carte SD dans un répertoire qui se nomme DCIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtun Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Normalement les photos et vidéos sont stockées sur ta carte SD dans un répertoire qui se nomme DCIM. Merci j'ai trouvé grave à toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.