JOBiJOBa3 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, Je m'explique : Je voudrais pouvoir entrer des notes, genre TODO, sur mon pc (par gmail par exemple comme l'agenda) et que cela se synchronise directement sur mon téléphone avec une application genre post-it. Connaissez-vous une application capable de cela et si possible gratuite. Mon téléphone : Htc Sensation Android 2.3 Merci d'avance JOBiJOBa3 Cupcake Messages: 1 Inscription: il y a 24 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 essaye GTasks https://market.android.com/search?q=GTasks&so=1&c=apps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 astrid aussi peut aussi faire synchro google task, et le widget pour afficher est plus sympa que celui de Gtask (question de goût) Sinon, "smooth calendar" permet aussi d'afficher les tasks google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Astrid + Gtasks Astrid + Producteev Astrid + producteev + gtasks (une synchro est possible entre les 2) remember the mikl Wunderlist... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.