orlando51 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour, alors voici la description de mon problème : Ce matin j'ai voulu télécharger Viber est impossible de le télécharger (échec du téléchargement), je tente une autre appli idem. Je fais un petit coup de wipe cache et rien n'y fait. Là où cela s'aggrave c'est que je me rends compte que mon compte gmail n'est plus synchronisé depuis hier soir non plus, j'ai tenté différente manipulation : synchro manuelle, redémarrage et rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un début de solution ?? Samsung Galaxy S en 2.3.3 chez bouygues Merci Orlando Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 il y a un post pour ça dans la section opérateurs cela semble lié à Bouygues Link to comment Share on other sites More sharing options...
orlando51 Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 il y a un post pour ça dans la section opérateurs cela semble lié à Bouygues Merci pour l'info , c'était effectivement cela et maintenant tout refonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.