Jean_Peuplus Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour tlm, malheureusement tout est dans le titre :rolleyes: J'ai un HTC desire Z et je suis chez virgin mobile hier j'ai reçu cette mise à jour que j'ai voulu installer hier soir. l'installation sest arrêté avec un écran noir avec un logo de téléphone avec un triangle rouge. j'ai du enlever la batterie pour le débloquer et depuis impossible de le rallumer. reboot d'usine, recovery, j'ai tout essayé rien ne marche... J'ai envoyé un mail au support HTC car je me retrouve sans téléphone mais pas encore de réponse. Si vous avez une quelconque solution pour remédier à mon problème je suis bien évidement preneur :mad: PS : je n'ai jamais trafiqué mon portable avec des ROM non officielles ou des applis non issue du market officiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Ça sent fort (très fort) le SAV. Franchement à part redémarrer en bootloader pour faire un factory reset (ce que tu as apparemment déjà fait), je ne vois pas quoi faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
l-noel Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Oups c'était peut être pas une bonne idée d'enlever la batterie à ce moment la... Sinon j'ai bien l'impression que la mise çà jour à planté (manque de charge de la batterie ?) et donc plus moyen de faire un reset. Raproche toi de ton revendeur pour un retour usine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean_Peuplus Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Merci :mad: C'était vraiment bloqué ça faisait 2 heures que ça restait sur ce logo. Et je pense pas que c'était un problème de batterie sinon il se serait éteint carrément (de toute façon j'étais branché). Link to comment Share on other sites More sharing options...
l-noel Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Fichier corrompu certainement... vraiment pas de bol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Alors Direction ton revendeur comme l'a justement dit I-noel, et s'ils te redirigent vers HTC, direction ton opérateur. Si t'es chez Bouygues, ne cherche même pas et va direct dans une boutique ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.