Ethys Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ca fait quelques jours que ça me dérange maintenant, mais je trouve que mon GS2 prend de plus en plus la poussière (l'accumulation depuis son achat, certainement). Tout d'abord, sur le contour de l'écran avec le rebord du téléphone : je trouve que la poussière rentre très facilement. Voir des petites "conneries" (sable,...) Derrière aussi, mais à l'intérieur. Lorsqu'on retire le cache batterie, pareil le contour intérieur. Suis je le seul ? Petite précision : mon téléphone n'a aucune protection (à part sur l'écran, un petit film transparent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est normal. Apres ça dépend si tes poches (ou l'endroit tu mets ton tel) est plus ou moins poussiéreux. Un coup de chiffon a lunette...et c'est partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je confirme. Les poussières, même si accumulées dans ma housse en gel, sont vite nettoyées avec un coup de chiffon ! Le S2 a lui aussi besoin d'être bichonné de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est vrai que sans nettoyage très régulier, la poussière et autres s'accrochent vite. D'ou l'importance de souffler un petit coup sur l'écran avant d'y poser le doigt et ainsi, éviter les micro-rayures. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 c'est vrai que c'est la principale gène pour moi aussi ces poussières qui ce mettent entre le bord du téléphone et l'ecran >< avec un chiffon sa part en effet, mais il rentre pas en profondeur et du coup il en reste toujours qui ne parte pas (enlevé avec un petit bout de papier ) Voila le seul reproche hormis la batterie que j'ai a faire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 il faut faire gaffe avec le bout de papier car j'ai niquer un joint comme ça sur mon htc desire hd :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 ouai c'est pour sa que je vais pas bien loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Moi l'autre fois, je sais pa qu'est ce qui m'est arrivé, j'ai enlevé une poussière avec un compas, j'ai été un peu loin mais je pense rien avoir péter Enfin je pense, comment t'as vu que tu avais niquer ton joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'avais justement peur de l'abimer en mettant quelque chose dans le petit espace. Bon, ça a pas l'air d'être un gros problème, mais je voulais surtout être sur de pas être le seul gené par ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Le mieux pour nettoyer les smartphones, c'est d'utiliser une bombe d'air comprimé que l'on utilise généralement pour nettoyer les ordinateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Une bombe à air sec oui, ou alors moins chère et tout aussi efficace, un pinceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.