skateyo07 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, Après plusieurs mois de réflexion, je me suis enfin décidé à prendre un Samsung Galaxy Spica !! J'étais chez Universal Mobile et samedi je suis allé en boutique bouygues telecom pour passer sur une offre tout-en-un-ideo avec un Spica. J'ai décidé de garder mon ancien numéro, et donc en sortant de la boutique bouygues j'avais mon tout nouveau et tout beau Galaxy Spica avec une nouvelle carte sim et un numéro provisoire le temps que mon numéro soit porté sur cette nouvelle carte sim. J'ai pu donc m'amuser directement en rentrant chez moi a télécharger quelques application sur le market via la 3G (et cela marchait très bien). Le soir même mon ancienne carte Sim a été désactivee et le dimanche matin mon ancien numéro avais été porté sur la nouvelle Sim. Sauf que depuis ce moment là impossible d'allé sur internet via la 3g, pas de gmail (il m'indique qu'il ni a pas de connexion), impossible de téléchargé des applis sur le market "erreur de téléchargement" et lors d'une recherche via la barre google du bureau, la page internet affiche une erreur 403 ou il y a écrit "accès non autorisé, le contrôle parental ne vous permet pas d'accéder a ce site ". Pourtant je suis dans le centre de Lyon et il capte à fond la 3g ! Et chose bizarre aujourd'hui j'ai lancé l'application youtube et je pu regardé une video en streaming mais le pour le reste, cela reste inchangé... Tout fonctionne en wifi, mais pour la 3g...j'ai trifouillé un peut dans le téléphone et j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé pour solutionner mon problème... Pensez vous que cela peut venir d'un contrôle parental ? logiquement cela ne bloque que certains sites, ou alors peut-être un problème avec bouygues ? Dites moi ce que vous en pensé ! merci d'avance, j'espère que j'ai été assez clair ! :) Modifié 9 février 2010 par skateyo07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skateyo07 Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Bon et bien j'ai solutionné le problème tout seul hier, en appelant Bouygues ! On m'a passé un technicien qui ma dit que le contrôle parental avait été activé mais ne savait absolument pas pourquoi, et la donc désactivé. Quelques heures plus tard la 3g était de retour et ce matin j'ai reçu un SMS de confirmation !! Merci quand même ;) Modifié 9 février 2010 par skateyo07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.