grels Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bonjour, j'ai un Galaxy S nrj mobile depuis mars, au début nickel rien a dire il marchait super mais depuis 2 mois catastrophes: -plus de connexion USB (j'ai tout essayé tuto, kies...) quelle que fois j'essaye le PC est reconnu par le phone et pas par le PC et puis plus rien. -lenteur de la touche ON/OFF: pour quitter l'ecran de veille j'appuie sur le bouton et l'écran s'allume au bout de 4 à 10 secondes (horrible) -plantage de l'application téléphone!: quand j'appel qq'un 9 fois sur 10 je peux plu raccrocher (la haine quant on tombe sur un répondeur...) j'ai déjà retourner le phone au SAV : retour problème d'oxydation alors qu'il n'a jamais quitté ma poche! le vendeur où j'avais acheté le phone à bien essayer le reseter total (volume bas, touche menu et bouton ON/OFF je crois) mais rien toujours pareil. outre ces bugs il fonctionne très bien c'est pourquoi je vous demande si c'est réellement un problème matériel ou bien si c'est le soft qui m****. merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je pense que le problème vient de ta rom et non du matériel (mais je trouve bizar qu'il t'ai reflashé une nouvelle rom et que se soit toujours pareil) Au passage, bouton volume- +home + power c'est le mode download, et sa permet de flasher une rom (en gros, changer le système d'exploitation dans ton Galaxy S pour l'améliorer). Et la il faudrait que je sache, ton vendeur, il a essayé de te remettre la même rom, ou une plus récente ? (pour le savoir, dans le menu téléphone, tu tape *#1234#, et tu écris ce qui est marqué ici) Bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 hard reset, ou plutot factory reset, c'est dans le recovery qu'il a fait ca, il n'a donc pas flashé de rom. Il va falloir flasher au propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grels Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je doute, il a peu-t-être fait volume + +home+power, est ce que ça change tout? je pense qu'il voulais remettre la configue d'origine. La rom actuel: I9000XEFJP3 (PDA:I9000XWJPA;PHONE:I9000XXJPP;CSC:I9000XEFJP3;Build info: 10/2010) Est ce que je peux flasher sans l'USB? Pour info, lorsque le phone est branché au secteur, je n'ai plus le problème de retard à l'appuis sur POWER. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non tu ne pourras pas flasher sans l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grels Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai plu qu'a le mettre sur le bon coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ah ba voyons mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.