loup333 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, une question d'un novice qui devrait être rapidement résolue lol Lorsque je commence un nouveau message et que je cherche un destinataire, j'ai bien ma liste de contact qui apparait... Par contre lorsque je suis sur l'ecran d'accueil du galaxy, et que je clique en bas sur l'icone répetoire : il est vide...comment çà se fait et comment résoudre ce problme?merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Appel > contacts Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup333 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 oui? et donc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Dans le répertoire, fait menu puis affichage, et regarde si ya un compte de coché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup333 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 je te remercie c'est l'option qui me manquait :P ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.