Rakasuki Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, J'aurais voulu savoir comment obtenir ces horloges sans passer par la ROM MIUI SVP : ICI ICI Je parle bien sur du widget. Merci d'avance NB : Je crois qu'il faut utiliser mClock mais je ne sais pas l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 doit être possible à reproduire avec fancy widget ou beautiful, faut juste trouver le pack image si un MIUiste passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 http://gu5taf.deviantart.com/art/MIUI-Clock-Calendar-Widgets-214627542 cadeau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci ! Il aurai pas un peu plus gros STP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ah Bea je sais pas après xD Regardes un peu partout les thèmes mclock tu trouveras sûrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu as des sites pour ça STP ? J'ai beau cherché sur Google, je trouve que pour iOS ou c'est du HS Oo. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Tu as des sites pour ça STP ? J'ai beau cherché sur Google, je trouve que pour iOS ou c'est du HS Oo. Merci d'avance salut ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Merci. Je vais y faire un petit tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 Nop, rien a ce que je veux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 bon je vais m'incrusté un peu et dérivé légèrement le sujet mais j'ai voulu mettre cette horloge : ici j'ai donc mis le fichier dézipper sur ma carte sd, sélectionné le xml j'ai bien le texte mais pas le fond wtf j'ai envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai le même problème ! =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 a croire qu'il n y a pas d'adepte de mclock ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour , je suis dans le même cas .... J'ai beaucoup de skin Mclock en .Xml avec les cadres approprié , je choisi mon Fichier .Xml voulu mais rien ne se passe pour le background de l'heure a part la mise en forme de celle ci . J'ai essayer la superposition avec desktop visualiser , rien y fait non plus ! Seul solution que j'ai trouvé c'est de moddé son Wallpaper mais bon dans ce cas la le .Xml n'a plus son intérêt =/ . Une réponse svp ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon après un bidouillage du xml j'ai compris le problème. le fichier xml pointe les fichiers qu'il veut mettre en avant exemple : lorsque j'ouvre mon xml il m'indique " sdcard/mclock/kingdonnaz/mclockbg/miuidigi.png j'en ai donc déduis qu'il faut dézippé sur la carte SD dans un fichier mclock puis un fichier kingdonnaz qui correspond a mon skin. ceci c'est pour mon expérience personnel je ne sais pas si tout les skin sont codé de la même facon je vous invite donc à vérifier directement en ouvrant le fichier xml ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah ok ! Donc j'en déduis que dans chaque .Xml il y a un chemin particulier pour chaque pièce du dossier Xml en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je pense que oui sinon tu te retrouve avec le même background sur tout tes skin, je télécharge un autre skin et j'edit edit : oui tu avais raison mon second thème /sdcard/mClock/MIUI/bg_clock.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Yesss ! Manip effectué ! kuroshinta :! Good Game ! J'ai déplacé mon dossier mClock a la racine de ma carte SD et c'est impeccable . Tout mes skin's sont opérationnel ! Encore Merci a toi , on va enfin pouvoir profiter de toutes les capacité de cette App ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.