Aller au contenu

Comment imiter ces horloges ?


Rakasuki

Recommended Posts

Bonjour , je suis dans le même cas .... J'ai beaucoup de skin Mclock en .Xml avec les cadres approprié , je choisi mon Fichier .Xml voulu mais rien ne se passe pour le background de l'heure a part la mise en forme de celle ci . J'ai essayer la superposition avec desktop visualiser , rien y fait non plus ! Seul solution que j'ai trouvé c'est de moddé son Wallpaper mais bon dans ce cas la le .Xml n'a plus son intérêt =/ .

Une réponse svp ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après un bidouillage du xml j'ai compris le problème.

le fichier xml pointe les fichiers qu'il veut mettre en avant

exemple : lorsque j'ouvre mon xml il m'indique " sdcard/mclock/kingdonnaz/mclockbg/miuidigi.png

j'en ai donc déduis qu'il faut dézippé sur la carte SD dans un fichier mclock puis un fichier kingdonnaz qui correspond a mon skin.

ceci c'est pour mon expérience personnel je ne sais pas si tout les skin sont codé de la même facon je vous invite donc à vérifier directement en ouvrant le fichier xml

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss ! Manip effectué ! kuroshinta :! Good Game ! J'ai déplacé mon dossier mClock a la racine de ma carte SD et c'est impeccable . Tout mes skin's sont opérationnel ! Encore Merci a toi , on va enfin pouvoir profiter de toutes les capacité de cette App !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...