Jump to content

Comment imiter ces horloges ?

Recommended Posts

Bonjour , je suis dans le même cas .... J'ai beaucoup de skin Mclock en .Xml avec les cadres approprié , je choisi mon Fichier .Xml voulu mais rien ne se passe pour le background de l'heure a part la mise en forme de celle ci . J'ai essayer la superposition avec desktop visualiser , rien y fait non plus ! Seul solution que j'ai trouvé c'est de moddé son Wallpaper mais bon dans ce cas la le .Xml n'a plus son intérêt =/ .

Une réponse svp ! Merci

bon après un bidouillage du xml j'ai compris le problème.

le fichier xml pointe les fichiers qu'il veut mettre en avant

exemple : lorsque j'ouvre mon xml il m'indique " sdcard/mclock/kingdonnaz/mclockbg/miuidigi.png

j'en ai donc déduis qu'il faut dézippé sur la carte SD dans un fichier mclock puis un fichier kingdonnaz qui correspond a mon skin.

ceci c'est pour mon expérience personnel je ne sais pas si tout les skin sont codé de la même facon je vous invite donc à vérifier directement en ouvrant le fichier xml

;)

Yesss ! Manip effectué ! kuroshinta :! Good Game ! J'ai déplacé mon dossier mClock a la racine de ma carte SD et c'est impeccable . Tout mes skin's sont opérationnel ! Encore Merci a toi , on va enfin pouvoir profiter de toutes les capacité de cette App !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...