nmahefa Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour a tous, je me demandais si il était possible d'installer la version V20C (FR) ou bien ce n'est pas encore disponible? Bien sur j'ai installé une ROM qui requiert le nouveau firmware et je n'ai pas de réseau ^^' Quelqu'un pourrait me dire les nouveauté du firmware V20? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 le v-20-c pour la france n'est pas encore disponible, L'intérêt de cette rom est d'etre en 2.3.3 (gingerbread), sensé, non, je suis méchant,qui booste un peu le téléphone, au alentours de 40/45 fps a néocore et environ 900 a quadrant, cela fera sourire tout ceux qui sont passés à une rom custom, mais c'est 30% mieux que froyo, a tout les niveaux, fluidité, rapidité etc.........., enfin c'est toujours a peu pres 40% plus lent qu'une rom custom :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 la version officiel ne m'interesse pas :), je veux juste utiliser les nouvelles room dispo V20x :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 essaye la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140862 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmahefa Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 non ça ne marche pas je n'ai pas de réseau, bon bah faudra attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.