Gigi95 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour ayant acheté un HTC Wildfire S a taivan, je voudrais le migrer en français. ma version d'ANDROID est en 2.3.3 HTC Sense 2.1 Software 1.35.709.5. merci de m'indiquer la marche a suivre, sachant que j'ai téléchargé un ROM en français mais en 2.1 et donc la mise a jour échoue toujours code erreur 131 ou 170. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Touche Menu > le dernier icone ronde > Le 10 e a partir du haut > le premier. L'erreur au flash de ta rom peut etre due au fait que tu flash une rom wildfire 1. Sent from my E310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi95 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour ayant acheté un HTC Wildfire S a taivan, je voudrais le migrer en français. ma version d'ANDROID est en 2.3.3 HTC Sense 2.1 Software 1.35.709.5. merci de m'indiquer la marche a suivre, sachant que j'ai téléchargé un ROM en français mais en 2.1 et donc la mise a jour échoue toujours code erreur 131 ou 170. Merci de ta réponse, en fait la RO est la suivante RUU_Buzz_HTC_WWE_1.25.405.1_Radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_142189_signed, pour la version en Français. j'ai suivi le TUTO () suivant mais rien ni fait, je n'ai pas réussi la methode 2. il y a 1 blocage Get CID pour la Godcardtool. je ne suis pas très bon dans ce type de manipulation et pas assez patient je pense. merci de m'avoir répondu je reste à l’écoute si il y a une autre solution Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buythismobile Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ROM WILDFIRE S MARVELL, PAS WILDFIRE BUZZ !!! Bonjour, Il n'y a pas de ROM disponible en Français pour le Wildfire S qui est le HTV MARVEL et pas le HTC buzz (qui est le wildfire SANS le S) Mais cela devrait arriver non ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi95 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 ROM WILDFIRE S MARVELL, PAS WILDFIRE BUZZ !!! Bonjour, Il n'y a pas de ROM disponible en Français pour le Wildfire S qui est le HTV MARVEL et pas le HTC buzz (qui est le wildfire SANS le S) Mais cela devrait arriver non ? Merci. Merci pour vos précisions, donc reste a attendre la bonne ROM. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.