Aller au contenu

gros soucis sous 2.3.3 ! solutions ?


Recommended Posts

Bonjour,

suite à de nombreux autres soucis j'ai finalement fait la màj via kies vers 2.3.3. tous mes anciens maux ont disparu mais maintenant j'ai :

1- impossibilité de passer et/ou d'activer la 3g

2- après utilisation du GPS, le logo reste actif en haut de l'écran alors que toutes les apk sont fermées.

3- ma batterie se vide en moins de 12h...

super quoi... si quelqu'un peut m'aider car après avoir lu beaucoup de post j'ai trouvé des pistes mais pas de réelles solutions...

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs opérations sont à réaliser, mais avant tout, il faut savoir que passer de 2.2.1 à 2.3.3 fait perdre en autonomie. Tu as probablement pris une version qui draine la batterie (en fin de journée, quels sont les process les plus utilisé hormis l'affiche?)

Si tu vois le Système Android et système d'exploitation d'android dans des % fort, réoriente toi vers une version plus récente telle que les JVQ (2.3.4)

Ensuite, tu utilise eut-être latitude, mais il faut savoir qu'il fait perdre 30 à 40 % d'automnomie.

Enfin, il y a peut-être une appli qui tourne en tâche de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info : j'ai recalibré la batterie et cette 2eme charge demble bien plus rassurante que la première... en fait la permanence de la connexion 3g semblait vraiment problématique...

Pour couper la 3g je passe par APNDROID amis existe t'il un paliatif plus sain et une vraie methode pour utiliser le switch...?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...