aruna Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à toutes et à tous je viens de tester le mode hors ligne de google navigation, ça mache impec en mode normal. par contre, si je fais un itinéraire (que ce soir une adresse nouvelle ou un favoris), ça bloque sur "Calcul de l’itinéraire routier" Quelqu'un a une idée ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Normal, le mode offline de Navigation ne fonctionne que sur ce qui est enregistré en cache. En gros, tu ne peux afficher que des trajets que tu as déjà effectué si j'ai tout bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 merci pour ta réponse. J'ai testé un trajet de mon taf jusqu'a chez moi, deja fait en mode "en ligne" et dans la même zone de carte de 16km² : pareil, ne trouve pas l’itinéraire. Assez compliqué ce nouveau service google ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Les zones de cartes téléchargées ne permettent pas faire de la navigation. Pour ça, il faut faire une requête au serveur. Normalement, tu lances la recherche du trajet en étant connecté, il te détermine le chemin et le met en cache. Pour exactement le même chemin, il doit utiliser ce qu'il y a en cache. J'avais testé et ça avait marché sur le mien mais ce n'est clairement pas le top car il ne faut pas sortir de l'itinéraire déterminé. Bref, google navigation en hors ligne pour remplacer un soft gps in board, ce n'est pas pour tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 moi je le connecte en ligne je recherche l'itinéraire et une fois qu'il a trouver ,je coupe la connection internet et le mode hors ligne fonctionne nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 merci les gars j'y vois plus clair maintenant ^^ je vais donc rester encore un peu avec navigon, vaut mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Simple: le calcul du trajt n'est pas effectué par le téléphone mais par les serveurs Google. C'est pour ça qu'il a besoin d'une connexion lors du calcul. Une fois ce dernier effectué, les données sont mises en cache et on peut naviguer offline. Dès qu'un calcul d'itinéraire est nécessaire il faut être connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.