Aller au contenu

Aide choix androphone entrée de gamme


Recommended Posts

Bonjour,

je compte acquérir un téléphone sous android en entrée de gamme dans les prochains jours, je voudrais donc quelques conseils:

- j'ai un budget de environs 150 euros ( 180 max)

- et j'ai déjà repéré deux téléphones intéressant : le zte blade et le samsung galaxy gio lequel me conseillez vous ?

- et si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas à m'en faire part

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le gio ne lui est-il pas superieur et plus récent ? Surtout que le skate va sortir bientôt le blade ne risque pas d'être délaissé ?

Et surtout j'ai vu aussi l'acer liquid mini et le htc wildfire S qui eux coûtent 60 à 50 euros de plus, en valent-ils la peine à ce prix la comparer au blade ?

Merci au passage pour ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blade est le meilleur des bas de gamme. Pour ce prix, moi si j'avais sus je l'aurais largement pris à la place de mon Teos. Le Blade à une grosse communauté de DEV et de très bonne pref pour son prix ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse sinon personne n'a d'autre avis ?

Edit : Et que pensez-vous du Android Edition by sfr STARTRAIL on m'a dit que c'était un zte blade de gen 2 mais sans écran amoled lequel selon vous je devrais prendre ?y a t-il des différence entre la gen 1 et 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Blade est vraiment génial, mais pour qu'il marche à pleine boule, faudra que tu modifie un minimum avec les Rom Custom.

Si tu veux un tel qui marche nickel en sortant de la boite, le wildfire S est super fluide ! Par contre il a plus de mal a faire tourner les jeux 3d que le Blade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dérange pas du tout de bidouiller mon tel, je veux juste qu'il soit fluide, ai une bonne navigation internet et un bon gps si c'est pas trop demander...

Sinon je risque surement de me prendre le blade mais j'hesite avec l'android by sfr STARTRAIL lequel est mieux et surtout lequel est plus facile à bidouiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement pa!

Pour qu'un portable ait des bidouillage de faisable, il faut une communauté derrière qui puisse faire cela. C'est le cas du blade, du wildfire, du galaxy S,etc. Mais pas de ton SFR

Mais j'ai trouvé sur le net que le STARTRAIL est au fait un zte blade en gen 2 ou Libra et qu'il y avait des rom compatible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...