Aller au contenu

Angry Bots Demo by Unity Technologies : le haut de gamme arrive enfin sur android


The Wireless Duke

Recommended Posts

Une demo que je viens de decouvrir : https://market.android.com/details?id=com.iUnity.angryBots

je suis trop feignant pour mettre des copies d'ecran, mais en gros c'est un jeu d'action en 3D ou on shoote sur des robots avec un gars façon splinter cell...

la réalisation est su-pé-rieure . je pese mes mots. (testé 10 secondes sur motorola atrix et soufflé litteralement par la qualité du truc)

il s'agit d'une simple demo, developpeur a suivre de tres pres (si on arrive a courir aussi vite qu'eux :) )

http://unity3d.com/ (nombreuses réalisation pour iOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des news :

En fait cette demo a tres peu de chance de sortir en jeu complet: il s'agit d'un pack inclu dans les outils de devellopement "Unity technologies"

(un logiciel pro pour les game dev.)

Un des employés de Unity a dit sur un thread que le jeu pourrait etre modifié / finalisé, par quiquonque possede leur logiciel (c.a.d par des editeurs professionels car le soft n'est naturellement pas donné)

la reponse en V.O pour les anglophones :

Well, the sources of this game are shipping with the Unity 3.4. So you're free to implement all your fantasy and release your own version of angry bots ;-)

je met qq images pour que la triste nouvelle passe plus facilement .... :) :) :)

angry%20bots%20untiy3d%20demo%20android%20game%203.jpg

angry%20bots%20untiy3d%20demo%20android%20game%205.jpg

Modifié par The Wireless Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini... enfin... la démo se termine un peu bizarrement, on est coincé dans un monde gris avec des tableaux....

ouais d'ailleur si tu va jusqu'au bout du couloir, tu te retrouve a nouveau au debut, sous forme de robot :)

un peu ambiance " 2001 l'odysée de l'espace" pour les cinéphiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vu... mais sinon, la qualité graphique est là... impressionnante...

on pourrait quasiment mettre starcraft 2...

C'est clair !!! y a moyen d'envoyer du gros sur nos androphones.... quand tu vois les jeux qui tournent sur iOS (et pourtant l'iPhone 4 est largué par rapport a certains mobiles au niveau des specs...bref autre histoire encore... )

Devant une telle demo les devellopeurs/éditeurs doivent se reveiller, et se dire une fois pour toute que sur Android, il y a aussi des utilisateurs qui attendent de la qualité et qui sont prets a payer pour B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les utilisateurs sur ios payent plus que ceux d'android. Du coup, a quoi bon perdre du temps a develloper/convertir un jeu sur android, si on le vendra pas ? C'est un constat pas une critique/troll.

mais j'ai hate que les riches débarque sur android lol ^^

a la difference d'iOS android nous permet d'installer des .apk sans que le mobile soit trafiqué. du coup c'est sur que la porte est grande ouverte au piratage...et que ca rend certains editeurs frileux.

pour ma part, (ayant un pouvoir d'achat correct) j'achete mes appli. Plus la qualité est au rdv, et plus ca me conforte dans mes achats. ...et je laisse les applis merdiques pour les kids.

J'ai confiance et j'espere que le market va continuer a se develloper dans le bon sens. Certe on a bcp moins de choix que sur iOS mais android market est bien plus recent et j'ai quand meme lu que pas mal d'éditeurs serieux allaient débarquer d'ici peu avec du lourd. l'espoir fait vivre :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...