KévinAubier Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bonjour je voudrais savoir s'il existe un patch pour enlever la limite de message pour qu'il ne se convertise plus en MMS? j'ai vu que cela etait possible sur plusieur téléphone donc pourquoi pas sur notre bon vieux defy^^ Merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
megrodu64 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Il ne me semble pas quoi ça soit possible, je suis sous Cyanogen et plus de limite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
islam-ihsan Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Bonjour à vous ! Utilisation d'une application tiers. La seule solution que je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pog24 Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Même, après avoir chercher dans tous les sens, l'a seul solution que j'ai trouvé, c'est changer de roman ou utiliser un software genre sms backup and restiez qui stock les messages sur la sd. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.