fredjm31 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à tous. J'ai essayé de connecter mon Nexus S à la prise USB du dock de ma TF101. Même après avoir activé la mémoire de masse sur le Nexus S, il n'est pas vu par la TF101. Pour info, ça marche bien avec une clef USB. Avez-vous une petite idée sur le sujet ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 tu as posté dans la mauvaise section, ici nous somme dans la section de la asus transformer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Et toi fond de culotte tu ne lis pas les posts en entier. , J'allais te répondre que c'était possible que ça ne marche pas par manque de driver MTP mais mon desire z est reconnu, désole je ne peux pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Et sa question est en rapport avec la TF. Par contre pourquoi je ne sais pas mais c'est comme ça avec tout les android que j'ai pu tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je suis désolé, je n'avais pas lu en entier milles excuses :S [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendra à lire entre les lignes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 tu as posté dans la mauvaise section, ici nous somme dans la section de la asus transformer :) J'ai bien pensé à poster aussi sur le Forum Nexus S, mais j'ai eu peur d'être accusé de multi-post :) :) :) PS : j'ai aussi lu tes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msimon Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Idem (pas reconnu ) sur un galaxy et htc desir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.