Aller au contenu

bug market


Recommended Posts

bonjour a tous..

voila j'eplique mon bug.

j'ai acheter il y a quelques temps l'application "backup for root user (donate)" 3€

apres avoir modifier les fichiers sur mon spica la BD du market entre autres et les fichiers du repertoire data & dalvik-cache je ne peux plus installer cette applications.. blocage d'install

en fouillant dnas les repertoire j'ai bien le fichier APK (enfin zip pour la version donate)

j'ai donc bien le fichier "com.bg.smsbkdn.zip" mais j'ai du effacer un odex ou un classe.dex ou un truc comme ca

si quelqu'un qui a acheter cette application pourrait regarder sur son phone et me dire si il a quelques choses dans les repertoires data ou dalvik......

ca serais tres sympa car le groupe blackginsoft (auteur du prog) n'a touours pas repondu a mon mail...

bref c'est pas pour le prix que coute cette application ni meme pour sont utiliter reel que je me fais des cheveux blanc mais ca m'enerve d'avoir payer et de ne plus pouvoir utiliser cette petite application ;-)

donc a tous les bidouilleurs un petit coup de ConnectBot ou autres pour me retrouver ce qui me manque ...

merci.

edit: suite au mp un simple command

find -name *smsbk*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...