Aller au contenu

NV Backup

Azev

Recommended Posts

Désolé, j'ai du virer ma premiere sauvegarde, impossible de mettre la main dessus

Si tu ne trouve pas , tu as toujours la possibilité de flasher une v10D_00.kdz

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP500/AFRABK/V10d_00/V10D_00.kdz

Le NV n'est pas contenu dans le KDZ. Je pourrais flasher autant de firmware que je veux, celui ci ne restaurera jamais le NV. Le firmware V10D_00 est déja en place dans le téléphone, j'ai flashé un dz. Le téléphone est opérationnel, l'IMEI est OK mais il me manque les informations du NV c'est à dire le chipset réseau et Bluetooth. Seuls ces 2 trucs ne fonctionnent pas. Le téléphone reste en mode avion et le Bluetooth peut être activer par le widget controle d'alimentation mais pas par les paramètres

Le NV n'a rien à voir avec la rom. Pourrais tu faire un backup de ton NV et me l'envoyer dans la mesure où ça ne te dérange pas. Merci d'avance.

Désolé mais je ne trouve que des méthodes via lgmdp pour faire un backup, petit probleme, je suis sous une rom custom et les logiciels LG ne reconnaisse pas mon phone, donc impossible, si tu as une autre méthode, je suis preneur

Par contre puis ce que tu dispose de ton IMEI, as tu essayé cette methode

Oui j'ai essayé cette méthode mais elle ne fonctionne pas. Il semble que le logiciel plante à chaque fois l'ecriture du NV. J'ai envoyé un mail au dev de l'application pour qu'il me donne un coup de main, mais il reste muet.

Mis à part en passant par LGMDP, il n'y a pas d'autre méthode pour créer un backup du NV. Tant pis et merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...