BlackSoldi3r Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, J'ai encore un autre problème, depuis que j'ai partitioner ma nouvelle carte sd 8go, lorsque je n'utilise pas mon htc, il se bloque et aucune touche ne marche pour le deverouiller. Et cela sur plusieurs rom que j'ai installer. Pourtant il est bien allumé mais quand le téléphone est inactive pendant un bon moment, il se bloque, l'ecran est noir et aucune touche ne marche pour le deverouiller. Pour réussir à le débloqué, je dois enlever la batterie et redémarrer. Quelqu'un à t-il une solution svp ? Merci. P.S : J'utilise la dernière radio disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Un titre explicite est demandé (décidément c'est pas ton jour lol) Peux-tu donner plus d'indications stp (ROM, version, hboot, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Oui c'est vrai, je le fait vraiment pas exprès. Sinon la rom c'est SGBS v1.5 a2sd, S-on et Hboot Stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 le titre stp Sinon essaye depuis le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 le titre stp Sinon essaye depuis le recovery. Comment fait-on pour modifier le titre ? Heu j'ai installer la rom depuis le recovery deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 sur le 1er post, tu fais modifier et "éditeur complet". Là tu pourras changer le titre. Non mais accéder à la SD depuis le recovery : tu vas dans le recovery et tu vas dans "mount" et "toggle usb storage" si ça marche, c'est que ca vient pas de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 sur le 1er post, tu fais modifier et "éditeur complet". Là tu pourras changer le titre. Non mais accéder à la SD depuis le recovery : tu vas dans le recovery et tu vas dans "mount" et "toggle usb storage" si ça marche, c'est que ca vient pas de la SD Voila, mais un probleme j'ai "mounts and storage" mais ensuite pas de "toggle usb storage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu utilises quel recovery? Ça c'est pour CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu utilises quel recovery? Ça c'est pour CWM Ba pareil CWM, mais je ne vois aucun "toggle usb storage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 cherche un truc avec usb ou storage alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 sur la version 3.0.2.8 mounts and storage puis mount usb storage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 sur la version 3.0.2.8 mounts and storage puis mount usb storage Merci mais apres je fais quoi, j'appuie sur "Unmount" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 mais non. branche ton tél au PC et attend. Si tu as accès à la SD, bah ça vient de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 mais non. branche ton tél au PC et attend. Si tu as accès à la SD, bah ça vient de la ROM. Oh ca va, on est pas tous des pros hein ! Bref oui j'ai bien accès a la carte sd quand je fais "mount and storage" donc ca vient de la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je peux savoir pourquoi tu t'énerve là? si t'es pas content tu te d'emmerde mon petit. J'y crois pas je t'aide et tu m'envoi chier. D'emmerde toi tout seul. Je regrette de t'avoir déjà autant aidé .. au risque d'avoir un avertissement : t'es qu'un bouffon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 On se calme ici svp. BlackSoldi3r -> Nyto a pris du temps pour t'aider, alors t'enflammer pour un petit "mais non.", c'est un peu exagéré, non ? Nyto -> Merci de ne pas répondre si le ton employé ne te plais pas, ça ne fait qu'envenimer les choses, surtout si tu continues dans le même sens en en rajoutant. Ce n'est qu'un avertissement pour vous deux. Donc maintenant tout le monde retrouve son calme et on essaye d'avancer dans le calme et la bonne humeur, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 je ne comptais plus répondre. Désolé pour la gène mais c'est le genre de chose qui m'insupporte. Bonne journée Minux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSoldi3r Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Déjà, le "on est pas tous des pros" n'était pas vraiment mechant à mon goût. Ensuite je t'ai même pas insulté, tu as fais exactement le contraire ce qui prouve que c'est toi qui doit te calmer. Bref, tu aide les gens mais des qu'ils sont moins calé que toi, ta plus tellement envie la preuve avec ton "mais non" comme si j'étais de la mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bon, j'ai dit stop, comme personne ne m'écoute et que ça continue, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.