Aller au contenu

Supprimer certaines applications natives

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si vous avez ce "souci" également, mais sur mon ARC étaient déjà installées plusieurs applications par exemple : Canal+ , Allocine, Pages Jaunes, Uno, Lets Golf, Gameloft...

J'aurais aimé savoir comment les supprimer car je ne les utilise pas et elles sont "bloquées" à la désinstallation.

Merci!!

• 1 month later...

C'est complètement faux de dire ça!

Il ont autorisé peut être 1 ou 2 en plus c'est tout, mais c'était déjà le cas sur la précédente!

ben je sais pas ce que tu fais avec ton arc mais moi en tout cas la seule appli native qu'il me reste c'est le uno toutes les autres sont désinstallées sans flash ni root

Ben Je ne sais pas de quel ROM tu es en train de parlé, mais sachent que la ont parle de ROM FR(nu ou opérateur) qui comprend: canal+ , allo ciné , deezer , page jaune...etc

Qui ne sont pas déinstallable donc je ne pense pas que tu parle de la même chose que nous...

Pour info: certaine ROM GLOBAL ne possède que 2 ou 3 application supplémentaire (what app , UEFA , let golf) dont les deux premier sont déinstallable, et c'était déjà le cas avant!

Tu as pu déinstallé quoi comme appli????

Modifié par alex971

Ben Je ne sais pas de quel ROM tu es en train de parlé, mais sachent que la ont parle de ROM FR(nu ou opérateur) qui comprend: canal+ , allo ciné , deezer , page jaune...etc

Qui ne sont pas déinstallable donc je ne pense pas que tu parle de la même chose que nous...

Pour info: certaine ROM GLOBAL ne possède que 2 ou 3 application supplémentaire (what app , UEFA , let golf) dont les deux premier sont déinstallable, et c'était déjà le cas avant!

Tu as pu déinstallé quoi comme appli????

j'ai une rom opérateur bouygues, je bidouille pas mon tel et j'ai pu tout supprimé sauf le uno... canal+ effacé allociné aussi et j'en passe.

vu ton insistance j'ai voulu vérifier <_<

il s'avere que vous n'avez pas deezer chez bouygues

et que allo ciné soit désinstallable,

c'est vrai que beaucoup d'application sont désinstallable c'était déja le cas sur le firmware précédent

64118650.jpg

néanmoins il reste quand même 7 applications non désinstallable sans compté UNO

dont canal+ qui n'est pas déinstallable également donc je ne sais pas comment tu as fais pour avoir se résultat

je te laisse vérifier que tu l'ai as toujours celle ci dessou:

59359810.jpg

capture faite sur ROM bouygues 4.0.a.2.368 siffle.gif

Modifié par alex971

• 2 weeks later...

je pense que tu parle d'une ROM nu, mais tu ne précise même pas laquelle :mellow:

mais au cas ou tu n'aurais pas lu mon poste plus haut voici ce que j'ai dit (la meme chose) siffle.gif

Modifié par alex971

Désolé de t'avoir copié je voulais juste m'attribuer tout le mérite de ton formidable commentaire...

c'était un peu imprécis mais je suis sur mon arc, donc difficile de donner les liens et la référence de ma rom. Puis tu sais, mieux vaut 2 fois le même renseignements si il est juste et mon post est juste la pour préciser qu'il n'est pas indispensable d'être root. C'est donc bien la dernière rom global généric uk ou quelque chose dans le genre. Une rapide recherche dans le topic des roms permet d'avoir la réponse.

Modifié par gregouare colgate

Désoler de t'avoir froissé ce n'était mon but, mais ton commentaire précédent pouvais justement porté à confusion:

Car sur les post précédent un membre disait qu'avec la "dernière version firmware ROM OPÉRATEUR ou NU FRANCE" On pouvais suprimer quazi toute les applications...

Ton info pouvais être mal interprété donc c'est pour cela que j'ai tenu à précisé que tu disait la même chose que moi ;)

PS: j'avais vu sur un autre sujet que tu répondait depuis ton ARC c'est pour cela que j'ai pensé que tu pouvais avoir loupé mon post :P

Modifié par alex971

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...