charl0tte Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, J'ai un Alcatel OT-980, que j'ai acheté sous Androïd 2.1. Il a très peu de mémoire interne, et cela commence à poser problème pour les applications... J'ai cherché comment faire pour déplacer des applications vers la carte SD mais d'après ce que j'ai compris, Androïd ne permet pas de le faire avant la version 2.2. Je voudrais donc savoir comment mettre à jour ma version de l'OS, visiblement ça dépend du modèle de téléphone, de l'opérateur (je suis chez Bouygues)... Bref, si l'un d'entre vous peut m'aider avec ce portable qui semble trèèèès peu répandu, il est le bienvenu! ^^ Bonne soirée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai eu beau chercher, je n'es trouver pas un seul lien (Google, Bing) vers un tuto ou une rumeur pour la MAJ de ton Alcaltel. Sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charl0tte Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Merci quand même! Je ne trouve rien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienPoupin Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 voila moi aussi jai des questions jai aussi un alcatel ot 980 sous android 2.1 je c pas si c'est legal le root (je c pas trop se que c'est) si oui comment on fais et comment avoir app2SD sur android 2.1 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Le Root légal ? Surement, mais il annule la garantie, car du coup le Smart' est "modifié" ! Il permet d'être admin sur SON propre Alcatel (le comble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienPoupin Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Le Root légal ? Surement, mais il annule la garantie, car du coup le Smart' est "modifié" ! Il permet d'être admin sur SON propre Alcatel (le comble) et comment on fais ?? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts