bigchaussette Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut a tous je suis un petit nouveau sur le forum et je voulais vous faire partager ma conception , cela poura peut etre donner des idées a d' autre . Suite a l' achat de la galaxy tab je ma suis mis a la recherche d une station multimedia pour celle ci mais introuvable donc voici la mienne Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut, De mon côté je me suis orienté vers des enceintes Bluetooth car je ne voulais pas de câble jack et je pose la tab sur le socle Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigchaussette Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui c est une bonne solution aussi , j avais pas pensé au blutooth mais bon j avais des enceintes pc qui trainaient donc je me suis dis autant faire quelque chose avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.