frederik5456 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 salut je suis en 2.2 sur mon galaxy s et j aimerai passer en 2.3.4 faut il passer par les autres mise a jour ou pas ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bha si tu passe par kies t'as rien à t'occuper, si tu passe par odin oui il te fait flasher une rom complète (incluant pit et bootloaders) pour faire une base saine pour ensuite mettre ce que tu veux. la JVH est parfaite pour ca. Ensuite si c'est pour mettre une custom il faudra rooter la JVH, après tu pourras flasher ce que tu veux en gingerbread avec le recovery modifié. Si tu opte pour ce que je te dis alors il te faut ce pack : pack mais fait un titanium backup de tes applis (nécéssite le root) et sauvegarde le reste avec les applis qui sont faite pour (favoris internet etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 ben par kies il me mets qu il ne peut être mis a jour car il a la dernière mis a jour 2.2 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Alors ce sera par odin, sinon il faudra bidouiller avec kies pour obtenir une 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 ah ok et c est quoi la bidouille sur kies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je ne connais pas la minipulation exacte, mais recherche check fuser sur le web ou le fofo et tu trouveras certainement ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 lol j ai rien compris moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 j ai essayer avec check fus il met !! pas info micrologiciel essayer plus tard !! quand je vais recherche mise a jour sur le phone l met connexion impossible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 avait vous reponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.